November 14, 20214 yr salut très belle ambiance et j'aime beaucoup la bâtisse que l'on voie au loin au centre de la photo , c'est bien vu ! c'est certainement un très bel endroit le Vietnam , un endroit qui me plairai de découvrir comme tant bien d'autres ..... V-C
November 14, 20214 yr Author il y a 13 minutes, Valentin-Charles a dit : salut très belle ambiance et j'aime beaucoup la bâtisse que l'on voie au loin au centre de la photo , c'est bien vu ! c'est certainement un très bel endroit le Vietnam , un endroit qui me plairai de découvrir comme tant bien d'autres ..... V-C Merci V-C oui le Vietnam est un superbe pays ... mon deuxième pays de cœur ... si tu veux un jour y aller... parles moi en .. j'ai un ami vietnamien guide et très bon rapport qualité / prix . bonne journée !
November 14, 20214 yr Author il y a 9 minutes, Photographiesjpf a dit : Ah oui c'est Top tout y est bravo merci JP ! bon dimanche !! Edited November 14, 20214 yr by DidierLille
November 14, 20214 yr Author il y a 5 minutes, YannickBac a dit : Une superbe mise en page ! merci Yannick bon dimanche !
November 14, 20214 yr Il y a 4 heures, Valentin-Charles a dit : salut très belle ambiance et j'aime beaucoup la bâtisse que l'on voie au loin au centre de la photo , c'est bien vu ! c'est certainement un très bel endroit le Vietnam , un endroit qui me plairai de découvrir comme tant bien d'autres ..... V-C Hello, Avis partagé, c'est très bien vu!
November 14, 20214 yr Author Il y a 2 heures, Jobnemo a dit : Hello, Avis partagé, c'est très bien vu! Merci a toi ..
November 14, 20214 yr Author il y a une heure, Jakez a dit : Une jolie compo avec, je trouve, un bon traitement de l'image. Belle photo ! Merci c'est sympa..👍
November 14, 20214 yr Author Il y a 2 heures, PATdu50 a dit : une belle photo avec une superbe ambiance "brouillardeuse" Merci Pat c est sympa..
November 15, 20214 yr Author il y a 36 minutes, MissPluton a dit : J'aime beaucoup ta compo. 👍 Merci bcp .. c'est sympa
November 15, 20214 yr Author il y a 31 minutes, Flany a dit : Très belle photo bien réalisée. Merci Flany .. 👍
November 15, 20214 yr Très belle photo avec une ambiance brumeuse matinale ! Ça donne envie de repartir en voyage !