November 15, 20214 yr Voilà deux oiseaux bien différents. Le Vanneau Huppé, ici il cherche des vers.. Le Chardonneret Elégant. C'est pas tout les jours que je vois ou vu ! des Chardonnerets. Donc j'ai fait ce que j'ai pu car il n'est resté que quelques secondes.
November 15, 20214 yr Le vanneau est très marrant avec le bec planté dans son reflet. le chardonneret est bien saisi et présente de surprenantes couleurs.
November 15, 20214 yr Deux belles photos mais un ++++++ pour la première avec ce si beau reflet Dominique
November 15, 20214 yr Chouette photo du vanneau. Pour le chardonneret, je trouve qu'il a des couleurs un peu bizarres non ?
November 15, 20214 yr Reflet bien capté sur la première et d'agréables couleurs sur la seconde. Très sympa !
November 15, 20214 yr Author Merci @Filou, et @Jakez pour votre message.. Oui @Filou, j'ai poussé un peu les couleur pour faire ressortir le Chardonneret du décor .....
November 15, 20214 yr Il y a 1 heure, Bclaude57 a dit : Merci @Filou, et @Jakez pour votre message.. Oui @Filou, j'ai poussé un peu les couleur pour faire ressortir le Chardonneret du décor ..... ok pour les curseurs mais la balance des blancs est à revoir du coup ..... la 1 sans hésiter V-C
November 15, 20214 yr Joli la première avec le vanneau et son reflet. 👍 La deuxième manque cruellement de qualité, on dirait une image soit trop cropée soit trop accentuée...
November 15, 20214 yr la première est excellente de par ses couleurs naturelles et sa compo, par contre le chardonneret est trop saturée avec un petit manque de netteté que tu explique par ton empressement.
November 16, 20214 yr La une l'emporte largement avec ce beau reflet et cette proximité avec le sujet qui permet d'apprécier son plumage. Jean-Pierre
November 16, 20214 yr Author Merci @Jypegood pour ton message. Edited November 16, 20214 yr by Bclaude57
November 16, 20214 yr Superbe ton Vanneau Le chardonneret un poil saturé mais de belle couleurs Bravo