November 15, 20214 yr L'image est assez dégradée en effet. Qu'est ce que t'as foutu Jean-Pierre ? C'est pas l'heure de l'apéro pourtant.
November 15, 20214 yr une scène bien traitée, j'aime bien le cadrage au ras du sol. Par contre la photo a un peu morflé quelque part car elle est très dégradée
November 15, 20214 yr Dommage, car la compo est top. Traitement argentique qui a peut être mal digéré une conversion en numérique 🤔
November 15, 20214 yr Author il y a une heure, YannickBac a dit : Elégant. Effet statues grecques antiques ! Merci pour ton appréciation et commentaire
November 15, 20214 yr Author il y a une heure, Krystron a dit : ben pourquoi c'est tout pixélisé ? Merci pour ton avis, oui je pense que que j'ai poussé trop fort sur les curseurs pour le traitement Low Key ?
November 15, 20214 yr Author il y a 42 minutes, Nikita a dit : L'image est assez dégradée en effet. Qu'est ce que t'as foutu Jean-Pierre ? C'est pas l'heure de l'apéro pourtant. Merci pour ton avis, non je n'ai pas pris l'apéro il est trop tôt 🤣
November 15, 20214 yr Author il y a 35 minutes, patch05 a dit : belle image .. mais les pixels houlaaaa Merci pour ton avis, oui je pense que j'ai appuyé trop fort sur les curseurs pour le traitement Low Key
November 15, 20214 yr Author il y a 30 minutes, darko a dit : une scène bien traitée, j'aime bien le cadrage au ras du sol. Par contre la photo a un peu morflé quelque part car elle est très dégradée Merci pour l'appréciation et ton commentaire, je pense que j'ai appuyé trop fort sur les curseurs
November 15, 20214 yr Author il y a 12 minutes, pgmur a dit : Dommage, car la compo est top. Traitement argentique qui a peut être mal digéré une conversion en numérique 🤔 Merci pour ton avis et commentaire, non c'est une prise de vue numérique, mais je pense que j'ai poussé les curseurs un peu trop fort pour le traitement Low Key
November 15, 20214 yr Author il y a 1 minute, carriole a dit : super travail, magnifiquement composé Merci pour ton appréciation et commentaire
November 15, 20214 yr salut tout a été dit ... tu redimensionnes avec quel logiciel ? ça peu venir de aussi là , photo trop compressé peut être ..... V-C
November 15, 20214 yr Author Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Houlala tu as abusé des curseurs sur ce coup là 🤓 Merci pour ton avis, oui j'ai abusé très fort sur les curseurs
November 15, 20214 yr Author Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : salut tout a été dit ... tu redimensionnes avec quel logiciel ? ça peu venir de aussi là , photo trop compressé peut être ..... V-C Merci pour ton avis, je redimensionne avec SNAPSEED quand je suis sur mon Smartphone et là c'est le cas, dorénavant ce sera à partir de mon PC
November 15, 20214 yr oui je pense que ce serai mieux , je pense que t'as trop de perte .... désolé pour mes commentaires un peu écrit à l'envers , mais je parle allemand (au boulot) toute la journée du coup mes phrases sont souvent tournée à l'envers ..... ou mes mots plutôt .😉 en même temps c'est ma langue maternelle ....