Posté(e) 15 novembre 20214 a Et tout au bout de la jetée il y a le phare du Raoulic (entrée du port d'Audierne).
Posté(e) 15 novembre 20214 a Alors juste pour pinailler, dommage que le phare ne soit pas exactement dans l'axe 😉 Joil luminosité et rendu sur ces vielles pierres.
Posté(e) 15 novembre 20214 a Auteur il y a 6 minutes, pgmur a dit : Alors juste pour pinailler, dommage que le phare ne soit pas exactement dans l'axe 😉 Effectivement, mais le musoir de la jetée est légèrement décentré sur la droite.
Posté(e) 15 novembre 20214 a Une belle perspective, avec les couleurs de couchant et ces nuages grisés, une belle réussite
Posté(e) 15 novembre 20214 a Il y a 1 heure, Jakez a dit : Et tout au bout de la jetée il y a ..il y a "la mer" (comme une série documentaire TV de François Pêcheux) Belle perspective !
Posté(e) 15 novembre 20214 a salut ah oui c'est beau ça avec cette lumière rasante et chaude . très beau ciel sinon et très belle compos . V-C
Posté(e) 15 novembre 20214 a Belle photo bravo. Perso j'aime bien le léger décalage à droite ici car les deux cotés ne sont pas symétriques (murs, soleil, portion de mer) et le V des avions dans le ciel est lui-même encore un plus décalé dans ce sens (détail certes mais quand même 😉).
Posté(e) 15 novembre 20214 a Belle image, j'aime beaucoup ce genre de perspective et les couleurs donnent tellement envie d'y aller!
Posté(e) 15 novembre 20214 a j'aime beaucoup également, un ciel de tonnerre une lumière d'enfer et une compo géniale....."what else"
Posté(e) 16 novembre 20214 a Auteur Sympa votre arrêt sur cette image et merci beaucoup pour vos avis et commentaires.
Posté(e) 16 novembre 20214 a Auteur il y a 10 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle image bien composée avec une belle lumière. Merci beaucoup @Porte-Poisse
Posté(e) 16 novembre 20214 a Superbe lumière avec ce mur doré ! Pour une compo qui n'est pas en reste.
Posté(e) 16 novembre 20214 a Tout à fait d'accord sur tous les critiques précédentes . C'est une magnifique photo avec un graphisme superbe . On s'y croirait . Bravo 👏 👏 Dominique
Posté(e) 16 novembre 20214 a Auteur Merci beaucoup @Caro, @Noliot et @CBBC pour vos avis et commentaires.