November 16, 20214 yr Bonjour, Me revoici avec le piano. Cette fois, avec 2 reflets. Prise sans trepied à 19h, exif : 20mm F/8 1/30 iso 8000. J'avoue, je galère et je ne suis pas encore sûre de mes réglages, alors soyez sympa !!! Merci pour vos avis.
November 16, 20214 yr Perso, j'aime beaucoup. Je trouve l'image très graphique avec juste ce qu'il faut comme lumière pour restituer l'ambiance.
November 16, 20214 yr La lumière est très belle sur l'intérieur. J'avoue avoir un peu de mal à comprendre la position, par contre...
November 16, 20214 yr Author il y a 19 minutes, Caro a dit : La lumière est très belle sur l'intérieur. J'avoue avoir un peu de mal à comprendre la position, par contre... Lol Caro. Je te mettrai une photo avec plus de lumière.
November 16, 20214 yr jolie lumière et beaux reflets.....bel angle de prise de vue, si on fait abstraction du couvercle du piano , on pourrait penser à un bolide dont le capot reflète dans le par brise est prêt à bondir.
November 16, 20214 yr salut ah celle ci est très bien vue et en plus avec ce reflet .... 8000 iso tout de même mais bien maîtrisée . essaie sur trépied la prochaine fois et descend en iso du coup tu gagneras en qualité d'image .... V-C
November 17, 20214 yr J'aime beaucoup, et dans une telle situation, je ne me serais pas privé de fixer sous des angles divers ces beaux reflets
November 17, 20214 yr J'aime bien cet élégant mélange de noir et de doré. Là je reconnais un accordéon à pieds 🤓
November 17, 20214 yr Author Il y a 11 heures, Valentin-Charles a dit : salut ah celle ci est très bien vue et en plus avec ce reflet .... 8000 iso tout de même mais bien maîtrisée . essaie sur trépied la prochaine fois et descend en iso du coup tu gagneras en qualité d'image .... V-C Oui j'étais obligé de monter et encore, j'en ai fait à 12600 . 😁 Merci pour ton avis.
November 17, 20214 yr Author il y a 21 minutes, koi a dit : c'est bien réalisé mais un peu déroutant Qu'est-ce qui te déroute ? 😊
November 17, 20214 yr Author Il y a 13 heures, paced a dit : jolie lumière et beaux reflets.....bel angle de prise de vue, si on fait abstraction du couvercle du piano , on pourrait penser à un bolide dont le capot reflète dans le par brise est prêt à bondir. Il y a 13 heures, patch05 a dit : Très belle compo 👍 Il y a 10 heures, YannickBac a dit : Super, on sait ce dont il s'agit et les reflets sont top ! Il y a 9 heures, Kcnarf a dit : Ah çà c'est beau 👍😀 il y a une heure, Andre_33 a dit : J'aime beaucoup, et dans une telle situation, je ne me serais pas privé de fixer sous des angles divers ces beaux reflets il y a 27 minutes, Jiheme04 a dit : J'aime bien cet élégant mélange de noir et de doré. Là je reconnais un accordéon à pieds 🤓 Merci à tous. 👍
November 17, 20214 yr Ça marche très très très bien !! Juste ce qu il faut de lumière et superbe reflet
November 17, 20214 yr Author il y a 4 minutes, Xavier11100 a dit : Ça marche très très très bien !! Juste ce qu il faut de lumière et superbe reflet Merci m'sieur 😊
November 19, 20214 yr Le 17/11/2021 à 09:02, MissPluton a dit : Qu'est-ce qui te déroute ? 😊 quand je dit déroutant , c'est quand tu ouvre la photo , avec ses reflets , ont cherche au début comment c'est photographier , mais c'est une belle prise de vue et bien réalisé