Posté(e) 18 novembre 20214 a Hello ! Gare de Liège il y a quelques années . j'ai intentionnellement mis l'escalator en route pour en avoir ce rendu tapis roulant .... Canon 5DIII + 17-40mm f4 + trépied / 5sec iso-100 F13 à 19mm.
Posté(e) 18 novembre 20214 a Un très beau jeu de lignes de fuite et leurs courbes qui donne une image graphique à souhait avec des contrastes de teintes superbes . Bonne idée que la pose longue pour donner un effet à l'escalator en mouvement , beau travail de prise de vue et de PT
Posté(e) 19 novembre 20214 a superbe photo tout y est , bien joué !! Sûr qu'elle marchera aussi en nb !
Posté(e) 19 novembre 20214 a Mais comment faites-vous pour n'avoir personne au moment du shoot ? 😁😁 C'est une belle réussite en tout cas, avec l'escalator en route, c'est bien vu. 👍 Modifié 19 novembre 20214 a par MissPluton
Posté(e) 19 novembre 20214 a Joli shoot réhaussé par les couleurs qui font exploser les textures 👍 Edit: C'est où qu'ils ont des escalators en or massif ? 🤓
Posté(e) 19 novembre 20214 a Me rappelle de toute ta série sur cette gare. Belles lignes d'or et d'argent, c'est ultra graphique. Le petit triangle à droite presque en trop.
Posté(e) 19 novembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Joli shoot réhaussé par les couleurs qui font exploser les textures 👍 Edit: C'est où qu'ils ont des escalators en or massif ? 🤓 Gare de Liège , mais j'ai tout pris il en a plus .....😁 il y a 35 minutes, Caro a dit : Me rappelle de toute ta série sur cette gare. Belles lignes d'or et d'argent, c'est ultra graphique. Le petit triangle à droite presque en trop. oui ça fait un baille , et content que tu te rappelles de cette série . merci à vous !
Posté(e) 19 novembre 20214 a il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : oui ça fait un baille , et content que tu te rappelles de cette série . J'ai encore bonne mémoire ! Et t'es un de ceux qui m'a fait avancer avec l'autre Steph...
Posté(e) 19 novembre 20214 a C'est beau! C'est de l'or?! Très graphique et tu as bien fait de mettre en route!
Posté(e) 19 novembre 20214 a Auteur il y a une heure, mnouchka a dit : Un nb oui? je vais voir si je retrouve le fichier raw quelque part ....😃
Posté(e) 20 novembre 20214 a C'est superbe ! Ce "partage" entre couleurs bleu-gris et or facilite énormément la lecture.
Posté(e) 20 novembre 20214 a Moi je suis pas du tout d'accord pour un noir et blanc Cette image est déjà en "bichromie" et le coté or lui apporte un plus que les niveau de gris, même contrasté vont bouffer. NON AU noir et blanc !!!! 👎
Posté(e) 20 novembre 20214 a il y a 37 minutes, Jiheme04 a dit : Moi je suis pas du tout d'accord pour un noir et blanc Cette image est déjà en "bichromie" et le coté or lui apporte un plus que les niveau de gris, même contrasté vont bouffer. NON AU noir et blanc !!!! 👎 D accord avec JM! Elle est superbe en couleur avec ces teintes là !! Bravo !