Posté(e) 19 novembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Il se peut qu'en arrivant on trouve la rue en pente , pas sur qu'en sortant ce soit encore le cas pour peu que ce soit la dalle qu'on ait en pente ! ahaha excellent !
Posté(e) 19 novembre 20214 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : Version couleur pour moi car ce sont justement ces couleurs qui rendent le lieu original. merci Nikita !
Posté(e) 19 novembre 20214 a Auteur il y a 38 minutes, Jakez a dit : Belle vitrine ! En couleurs bien sûr, très sympa ! merci à toi !
Posté(e) 19 novembre 20214 a Auteur il y a 5 minutes, Xavier11100 a dit : La couleur pour moi aussi pour 2 raisons la façade mérite la couleur mais aussi car en NetB les reflets sont plus visibles mais n apportent pas grand chose dans la compo Une pinte de Guiness pour moi aussi stp! ( j adore 😊) 🍺🍻 allez je vous attends pour la Guinness et le Waterford !! !!
Posté(e) 19 novembre 20214 a Auteur Il y a 7 heures, Nazca a dit : Que voilà une rue de nature à tester l'équilibre du buveur ! 🥳 C'est vrai que le regard doit assimiler la pente, sans falsifier la réalité de cette particularité notable 📷 Du coup, le magasin a la forme d'un 🎬 de cinéma ! Why not my dear ? 🧐 L'image vaut pour l'établissement typique et pour sa couleur, que diable ! 📷 Pourquoi donc du NB ? 🙂 La MAP ne parait pas z'optimale, mais les couleurs sont assez bio, ça fonctionne pour moi 👍 Nazca 🖖 merci de ton retour Nazca !! j'aime le noir et blanc aussi .... donc je teste ... en deux versions assez souvent
Posté(e) 19 novembre 20214 a J ai vécu 6 ans en Angleterre (j y ai fait mes études ) et notre pub de quartier : The Thirsty Pig était trop beau !! Ça aurait mérité la photo aussi ! Je suis assez nostalgique des ambiances des Pubs et ta photo me replonge un peu dans ce passé alors merci pour ça !!!
Posté(e) 19 novembre 20214 a Auteur il y a 2 minutes, Xavier11100 a dit : J ai vécu 6 ans en Angleterre (j y ai fait mes études ) et notre pub de quartier : The Thirsty Pig était trop beau !! Ça aurait mérité la photo aussi ! Je suis assez nostalgique des ambiances des Pubs et ta photo me replonge un peu dans ce passé alors merci pour ça !!! oui effectivement c'est cette ambiance qui est surprenante et aussi la gentillesse des irlandais .. et ces moments le soir au pub ... c'est gravé dans ma mémoire et ' foie ' aussi je pense .. 😂.. j'ai adoré et j'y retournerai c est sur !
Posté(e) 19 novembre 20214 a Auteur il y a 11 minutes, Xavier11100 a dit : J ai vécu 6 ans en Angleterre (j y ai fait mes études ) et notre pub de quartier : The Thirsty Pig était trop beau !! Ça aurait mérité la photo aussi ! Je suis assez nostalgique des ambiances des Pubs et ta photo me replonge un peu dans ce passé alors merci pour ça !!! petits souvenirs qui vont te rappeler bcp de bons moments je pense
Posté(e) 19 novembre 20214 a il y a 7 minutes, DidierLille a dit : petits souvenirs qui vont te rappeler bcp de bons moments je pense 👍😁
Posté(e) 19 novembre 20214 a salut soit les mecs étaient bourrés quand ils ont construits ce pub soit c'est qu'il y a une distorsion prononcé la version 1 sans hésiter , vu la couleurs schtroumpf du PUB , en même temps les mecs sortent certainement tous bleu .....euh c'est ce que disent les allemands quand ils sont bourré ( Der typ ist Blau.....) oui je sais ici ils parlent la langue de Shakespeare....🙃 beau partage sinon V-C Modifié 19 novembre 20214 a par Valentin-Charles
Posté(e) 19 novembre 20214 a Auteur il y a 38 minutes, Valentin-Charles a dit : salut soit les mecs étaient bourrés quand ils ont construits ce pub soit c'est qu'il y a une distorsion prononcé la version 1 sans hésiter , vu la couleurs schtroumpf du PUB , en même temps les mecs sortent certainement tous bleu .....euh c'est ce que disent les allemands quand ils sont bourré ( Der typ ist Blau.....) oui je sais ici ils parlent la langue de Shakespeare....🙃 beau partage sinon V-C Aucune distorsion et désolé c'est comme partout dans le monde ce pub est dans une rue en pente je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre dans cette photo..😮😮 Effectivement beaucoup de personnes sortent des établissements complètement bleus mais ce qui est bien en Irlande c'est qu'il n'y a aucune agressivité lors de ces soirées même sous l'effet de l'alcool
Posté(e) 20 novembre 20214 a observe bien au dessus du nom du pub et regarde tous les câbles qui se balades ..... en même temps je suis plus en Suisse que partout ailleurs du coup tout est carré chez les helvètes .
Posté(e) 20 novembre 20214 a Pour moi sans hésiter la première version. En plus la pente permet aux personnes un peu éméchées...... d'aller plus vite dans sens descendant....🤣
Posté(e) 20 novembre 20214 a Il y a 12 heures, DidierLille a dit : petits souvenirs qui vont te rappeler bcp de bons moments je pense Tu n'aurais pas un gros plan sur ces étagères je n'arrive pas a distinguer les flacons 🥳
Posté(e) 20 novembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, pgmur a dit : Tu n'aurais pas un gros plan sur ces étagères je n'arrive pas a distinguer les flacons 🥳 peux tu me donner ton email en message privé ?
Posté(e) 20 novembre 20214 a Auteur Il y a 7 heures, Valentin-Charles a dit : observe bien au dessus du nom du pub et regarde tous les câbles qui se balades ..... en même temps je suis plus en Suisse que partout ailleurs du coup tout est carré chez les helvètes . sincèrement désolé mais je ne vois rien .... carré chez les helvètes ? ahahaha c'est comme partout ailleurs ....
Posté(e) 20 novembre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, paced a dit : Pour moi sans hésiter la première version. En plus la pente permet aux personnes un peu éméchées...... d'aller plus vite dans sens descendant....🤣 oui c'est vrai .... ! ahahah merci de ton retour
Posté(e) 20 novembre 20214 a il y a 5 minutes, DidierLille a dit : peux tu me donner ton email en message privé ? Non!! @pgmur et moi même on va t envoyer par MP nos adresses postale pour que quand tu y retournes tu nous envoies directement des échantillons de là bas !! 😆 Modifié 20 novembre 20214 a par Xavier11100
Posté(e) 20 novembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : Non!! @pgmur et moi même on va t envoyer par MP nos adresses postale pour que quand tu y retournes tu nous envoies directement des échantillons de là bas !! 😆 aucun problème ... et je tiens mes promesses .. donc tu peux envoyer adresses ! pour la photo j'ai besoin de l'email ...
Posté(e) 20 novembre 20214 a Il y a 1 heure, DidierLille a dit : aucun problème ... et je tiens mes promesses .. donc tu peux envoyer adresses ! pour la photo j'ai besoin de l'email ... Didier, je ne peux t'envoyer de message, ta messagerie ne serait elle pas pleine ? Benoit