Aller au contenu

Dingle Walk of Fame


DidierLille
Messages recommandés
Club photo
Il y a 1 heure, YannickBac a dit :

Il se peut qu'en arrivant on trouve la rue en pente , pas sur qu'en sortant ce soit encore le cas pour peu que ce soit la dalle qu'on ait en pente ! :) 

ahaha excellent ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a une heure, Nikita a dit :

Version couleur pour moi car ce sont justement ces couleurs qui rendent le lieu original. 

merci Nikita !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 38 minutes, Jakez a dit :

Belle vitrine !

En couleurs bien sûr, très sympa !

merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 5 minutes, Xavier11100 a dit :

La couleur pour moi aussi pour 2 raisons 

la façade mérite la couleur mais aussi car en NetB les reflets sont plus visibles mais n apportent pas grand chose dans la compo 

Une pinte de Guiness pour moi aussi  stp! ( j adore 😊🍺🍻

allez je vous attends pour la Guinness et le Waterford !! !!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 7 heures, Nazca a dit :

Que voilà une rue de nature à tester l'équilibre du buveur ! 🥳

 

C'est vrai que le regard doit assimiler la pente, sans falsifier la réalité de cette particularité notable 📷 Du coup, le magasin a la forme d'un 🎬 de cinéma ! Why not my dear ? 🧐

 

L'image vaut pour l'établissement typique et pour sa couleur, que diable ! 📷 Pourquoi donc du NB ? 🙂

 

La MAP ne parait pas z'optimale, mais les couleurs sont assez bio, ça fonctionne pour moi 👍

 

Nazca 🖖

merci de ton retour Nazca !!  j'aime le noir et blanc aussi .... donc je teste ... en deux versions assez souvent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

J ai vécu 6 ans en Angleterre (j y ai fait mes études ) et notre pub de quartier The Thirsty Pig était trop beau !! Ça aurait mérité la photo aussi ! 
Je suis assez nostalgique des ambiances des Pubs et ta photo me replonge un peu dans ce passé alors merci pour ça !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 2 minutes, Xavier11100 a dit :

J ai vécu 6 ans en Angleterre (j y ai fait mes études ) et notre pub de quartier The Thirsty Pig était trop beau !! Ça aurait mérité la photo aussi ! 
Je suis assez nostalgique des ambiances des Pubs et ta photo me replonge un peu dans ce passé alors merci pour ça !!! 

oui effectivement c'est cette ambiance qui est surprenante et aussi la gentillesse des irlandais .. et ces moments le soir au pub ... c'est gravé dans ma mémoire et '  foie  ' aussi je pense .. 😂.. j'ai adoré et j'y retournerai c est sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 11 minutes, Xavier11100 a dit :

J ai vécu 6 ans en Angleterre (j y ai fait mes études ) et notre pub de quartier The Thirsty Pig était trop beau !! Ça aurait mérité la photo aussi ! 
Je suis assez nostalgique des ambiances des Pubs et ta photo me replonge un peu dans ce passé alors merci pour ça !!! 

petits souvenirs qui vont te rappeler bcp de bons moments je pense 

20160516_114718.jpg

20160516_115648.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 7 minutes, DidierLille a dit :

petits souvenirs qui vont te rappeler bcp de bons moments je pense 

20160516_114718.jpg

20160516_115648.jpg

👍😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut 

 

soit les mecs étaient bourrés quand ils ont construits ce pub soit c'est qu'il y a une distorsion prononcé 

 

la version 1  sans hésiter , vu la couleurs schtroumpf du PUB , en même temps les mecs sortent certainement tous bleu .....euh c'est ce que disent les allemands quand ils sont bourré ( Der typ ist Blau.....)  oui je sais ici ils parlent la langue de Shakespeare....🙃

 

beau partage sinon 

 

V-C

Modifié par Valentin-Charles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 38 minutes, Valentin-Charles a dit :

salut 

 

soit les mecs étaient bourrés quand ils ont construits ce pub soit c'est qu'il y a une distorsion prononcé 

 

la version 1  sans hésiter , vu la couleurs schtroumpf du PUB , en même temps les mecs sortent certainement tous bleu .....euh c'est ce que disent les allemands quand ils sont bourré ( Der typ ist Blau.....)  oui je sais ici ils parlent la langue de Shakespeare....🙃

 

beau partage sinon 

 

V-C

Aucune distorsion et désolé c'est comme partout dans le monde ce pub est dans une rue en pente je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre dans cette photo..😮😮

Effectivement beaucoup de personnes sortent des établissements complètement bleus mais ce qui est bien en Irlande c'est qu'il n'y a aucune agressivité lors de ces soirées même sous l'effet de l'alcool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

observe bien au dessus du nom du pub et regarde tous les câbles qui se balades .....

 

en même temps je suis plus en Suisse que partout ailleurs du coup tout est carré chez les helvètes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 12 heures, DidierLille a dit :

petits souvenirs qui vont te rappeler bcp de bons moments je pense 

20160516_114718.jpg

20160516_115648.jpg

Tu n'aurais pas un gros plan sur ces étagères je n'arrive pas a distinguer les flacons 🥳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 2 heures, pgmur a dit :

Tu n'aurais pas un gros plan sur ces étagères je n'arrive pas a distinguer les flacons 🥳

peux tu me donner ton email en message privé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 7 heures, Valentin-Charles a dit :

observe bien au dessus du nom du pub et regarde tous les câbles qui se balades .....

 

en même temps je suis plus en Suisse que partout ailleurs du coup tout est carré chez les helvètes .

sincèrement désolé mais je ne vois rien .... 

carré chez les helvètes ? ahahaha c'est comme partout ailleurs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 3 heures, paced a dit :

Pour moi sans hésiter la  première version. En plus la pente permet  aux personnes un peu éméchées...... d'aller plus vite dans  sens descendant....🤣

 

oui c'est vrai .... ! ahahah   merci de ton retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 5 minutes, DidierLille a dit :

peux tu me donner ton email en message privé ? 

Non!! @pgmur et moi même on va t envoyer  par MP nos adresses postale pour que quand tu y retournes tu nous envoies directement des échantillons de là bas !! 😆

Modifié par Xavier11100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 1 minute, Xavier11100 a dit :

Non!! @pgmur et moi même on va t envoyer  par MP nos adresses postale pour que quand tu y retournes tu nous envoies directement des échantillons de là bas !! 😆

aucun problème ... et je tiens mes promesses .. donc tu peux envoyer adresses !

pour la photo j'ai besoin de l'email ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 1 heure, DidierLille a dit :

aucun problème ... et je tiens mes promesses .. donc tu peux envoyer adresses !

pour la photo j'ai besoin de l'email ... 

Didier, je ne peux t'envoyer de message, ta messagerie ne serait elle pas pleine ?

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...