Posté(e) 19 novembre 20214 a Reflets au lever du soleil sur cette petite retenue d'eau de pluie située sur la jetée du Raoulic à Audierne (29).
Posté(e) 19 novembre 20214 a Une question : comment élaborez-vous vos signatures sur les photos ? 🤔 Cette image, jolie carte postale avec sa signature bien propre m'y fait penser. Et je n'osais pas questionner encore sur ce point secondaire pour moi, mais ça fait plus sérieux et on ne sait jamais.....📷 Nazca 🖖
Posté(e) 19 novembre 20214 a Las de jouer dans l'océan le ciel vient s'amuser dans la petite flaque d'eau ! Joli !
Posté(e) 19 novembre 20214 a une composition au poil avec ces lignes et ce reflet dans la flaque. La lumière est géniale et très bien captée
Posté(e) 19 novembre 20214 a salut superbe et le reflet en prime + la lumière ! bref un très jolie shoot ! V-C
Posté(e) 19 novembre 20214 a Jakez, il nous poste des images à faire rêver. Un très beau paysage, superbement captée avec cette composition très soignée et cette lumière, divine. Bravo !
Posté(e) 19 novembre 20214 a Auteur Très sympa votre arrêt sur cette image et merci beaucoup à vous tous pour vos avis et commentaires.
Posté(e) 19 novembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Nazca a dit : Une question : comment élaborez-vous vos signatures sur les photos ? 🤔 C'est une signature très simple que j'ai réalisée sur lightroom.
Posté(e) 19 novembre 20214 a j'aime beaucoup également pour les mêmes raisons citées plus haut. quand ils ont construit la digue, ils ont du oublier le niveau a 😅e pour avoir une retenue d'eau comme ça
Posté(e) 20 novembre 20214 a Auteur Merci beaucoup @PATdu50, @CBBC et @Xavier11100 pour vos avis et commentaires.
Posté(e) 20 novembre 20214 a Beaucoup de choses à voir sur cette magnifique image ,on ne s'en lasse pas !