Posté(e) 21 novembre 20214 a Auteur il y a 2 minutes, darko a dit : un impressionnant panorama avec des nuages superbes Merci Darko..bon après-midi
Posté(e) 21 novembre 20214 a Auteur il y a 55 minutes, Jakez a dit : Un très beau panorama. Bravo ! merci bcp ! bonne soirée
Posté(e) 21 novembre 20214 a salut elle pète mieux en grand ....en même temps c'est normal ....hein ???? j'adore les nuages au fond , tout en relief ..... V-C
Posté(e) 21 novembre 20214 a Auteur il y a 19 minutes, Valentin-Charles a dit : salut elle pète mieux en grand ....en même temps c'est normal ....hein ???? j'adore les nuages au fond , tout en relief ..... V-C Ben oui biloute...
Posté(e) 22 novembre 20214 a Ben voui, " claro" " Es mucho mejor con el Flick " 😉 Mythique, cette vue 2018 d'un lac d'altitude dont on ressent presque la fraîcheur, l'apparente virginité au regard d'une liaison dangereuse avec la pollution . Ces panoramas de création du monde ( la rembarde métallique en moins 😛 ) sont toujours un ravissement. C'est que ta composition et le traitement sont à la hauteur de ce lac. Nazca 🖖
Posté(e) 22 novembre 20214 a Auteur Il y a 17 heures, Nikita a dit : Un très beau et bon panoramique, bravo. merci Nikita !
Posté(e) 22 novembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Nazca a dit : Ben voui, " claro" " Es mucho mejor con el Flick " 😉 Mythique, cette vue 2018 d'un lac d'altitude dont on ressent presque la fraîcheur, l'apparente virginité au regard d'une liaison dangereuse avec la pollution . Ces panoramas de création du monde ( la rembarde métallique en moins 😛 ) sont toujours un ravissement. C'est que ta composition et le traitement sont à la hauteur de ce lac. Nazca 🖖 merci à toi Nazca ! pour la rembarde ... là je ne pouvais rien y faire ... 🤣 en tout cas merci de ton retour !