Posté(e) 23 novembre 20214 a Cap au sud pour cette embarcation qui sort du port d'Audierne (29) au lever du soleil.
Posté(e) 23 novembre 20214 a Le rayon de soleil qui vient jusqu'à au bateau ca c es bien vu niveau compo !! De belles tonalité de lever de soleil !! Une tres belle prise
Posté(e) 23 novembre 20214 a Moi qui croyait qu'il faisait toujours un temps de cochon en Bretagne, je vais être obligé de revoir ma position avec les photos de @Jakez toutes plus belles les unes que les autres.
Posté(e) 23 novembre 20214 a Jakez arrête de mettre des photos de ce genre nous allons être envahi ,très belle photo
Posté(e) 23 novembre 20214 a wouaw! (c'est le seul mot qui me vient à l'esprit pour l'instant, je reste sans voix tant j'adore cette photo)
Posté(e) 23 novembre 20214 a salut ah oui très beau et c'est pas tout a fait ce temps qu'il fait par chez nous en ce moment . 👍 V-C
Posté(e) 23 novembre 20214 a A travers tes objectifs les environs d'Audierne semblent un paradis de la photo !
Posté(e) 23 novembre 20214 a tres belle composition , on dirait un couche de soleil une belle ambiance
Posté(e) 23 novembre 20214 a Ces couleurs me rappellent ma jeunesse quand j'allais dans le Morbihan en Avril, une lumière magique. Belle photo!
Posté(e) 23 novembre 20214 a Il y a 6 heures, M-clik29 a dit : Jakez arrête de mettre des photos de ce genre nous allons être envahi ,très belle photo Je suis entièrement d'accord avec notre ami @M-clik29 , arrête ! 😄 Mais continue de nous faire de belles photos de Bretagne 🙂
Posté(e) 24 novembre 20214 a Auteur Merci beaucoup à vous tous pour votre arrêt sur cette image ainsi que pour vos avis et commentaires.
Posté(e) 24 novembre 20214 a Voilà le genre de prise qui me fait toujours rêver ! Superbe lumière et belle compo avec cette embarcation.
Posté(e) 24 novembre 20214 a Auteur Merci beaucoup @MissPluton, @Caro et @Arkhan pour vos avis et commentaires.
Posté(e) 24 novembre 20214 a Très belle composition d'une aurore bretonne avec une dynamique imprimée dans l'image et une tonalité d'or, moins orangée que lorsque le roi se couche ( ça, c'est pas facile à gérer dans la balance des couleurs). Hormis pour des petites semaines découvertes , avec grand plaisir, la Bretagne ne risque pas l'invasion de ma tribu qui est davantage " sudiste " ( de l'Ouest, du Sud, Sud-Est ...et au-delà !) @M-clik29 J'ai d'ailleurs aussi quelques tableaux de Carnac et des environs. Sous la pluie, c'est hyper photogénique.📸 Nous retrouvons parfois les neveux bretons pour les vacances d'été dans ces contrées au-delà...des Pyrénées 😎😉 Ils s'adaptent bien à la température de l'eau ! Merci pour ce partage d'un jour naissant. Nazca 🖖