Posté(e) 23 novembre 20214 a C'est pas pour me gausser, mais ne trouvez-vous pas que je m'améliore, non pas dans les titres de mes posts, mais rapport à ma technique de pose longue "attention aux estomacs fragiles"🙃???Donc, je suis à la recherche de petits chemin forestiers et je cherche aussi les couleurs d'automne, voire les "arbres qui dansent", suite au prochain épisode... Merci pour votre intérêt et PS, vous avez bien sûr le droit de ne pas être d'accord avec ma progression! (et donc merci pour vos conseils!!!)
Posté(e) 23 novembre 20214 a salut oh bordel je savais même pas que j'avais picolé ce soir ..... c'est original et très graphique . V-C
Posté(e) 24 novembre 20214 a Très bon! Beau format! Les couleurs pastels sont un plus! Le « tournis » est juste ce qu’il faut!
Posté(e) 24 novembre 20214 a Effet saisissant 👍 Serait ce la porte du temps qui va nous aspirer vers des mondes inconnus 🤔
Posté(e) 24 novembre 20214 a Je confirme tu t améliore et ta technique se peaufine au fils des essais ! bien joué ✌️
Posté(e) 24 novembre 20214 a on arrive dans la 4e dimension. Pourquoi pas, ça fait un tableau abstrait presque
Posté(e) 24 novembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, PtiPoison a dit : on arrive dans la 4e dimension. Pourquoi pas, ça fait un tableau abstrait presque Oui, comme avec des pastels secs, merci à toi!
Posté(e) 24 novembre 20214 a Auteur Il y a 12 heures, Jiheme04 a dit : Bien mis en boite, celui là il fonctionne plutôt bien comme effet. Il y a 4 heures, Xavier11100 a dit : Je confirme tu t améliore et ta technique se peaufine au fils des essais ! bien joué ✌️ Merci beaucoup!!!
Posté(e) 24 novembre 20214 a Auteur Il y a 11 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle réalisation originale Il y a 12 heures, Nikita a dit : Je trouve ça très réussi. Bravo ! Ah ben merci beaucoup à tous les deux!
Posté(e) 24 novembre 20214 a il y a 1 minute, mnouchka a dit : Merci beaucoup!!! Merde je ne me suis pas amélioré en orthographe moi…. J ai oublié le S 😅
Posté(e) 24 novembre 20214 a Auteur Il y a 15 heures, pgmur a dit : Effet saisissant 👍 Serait ce la porte du temps qui va nous aspirer vers des mondes inconnus 🤔 Il y a 16 heures, Bib a dit : Très bon! Beau format! Les couleurs pastels sont un plus! Le « tournis » est juste ce qu’il faut! Il y a 22 heures, Valentin-Charles a dit : salut oh bordel je savais même pas que j'avais picolé ce soir ..... c'est original et très graphique . V-C Il y a 22 heures, YannickBac a dit : On se fait aspirer dans un monde parallèle là ? Merci à vous, et oui, j'essaie de vous emmener dans un autre monde...
Posté(e) 24 novembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : Merde je ne me suis pas amélioré en orthographe moi…. J ai oublié le S 😅 Oui ben j'avais même pas vu, obnubilée que je suis par la teneur du propos...
Posté(e) 24 novembre 20214 a à l’instant, mnouchka a dit : Oui ben j'avais même pas vu, obnubilée que je suis par la teneur du propos... J aurais rien du dire alors 😂
Posté(e) 24 novembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : J aurais rien du dire alors 😂 Méfies-toi (avec ou sans S???), j'ai toujours ma règle en fer à portée de main pour taper sur les doigts à chaque faute (erreur selon moi) d'orthographe...
Posté(e) 24 novembre 20214 a Auteur à l’instant, mnouchka a dit : Méfies-toi (avec ou sans S???), j'ai toujours ma règle en fer à portée de main pour taper sur les doigts à chaque faute (erreur selon moi) d'orthographe... il y a 4 minutes, Xavier11100 a dit : J aurais rien du dire alors 😂 Alors alors tu sèches???