Posté(e) 23 novembre 20214 a Hello ! Ours brun d'Europe pris en forêt de Bohème et dans son milieu naturel . il nous a fait une petite pose le gros pèpère . Il est trognon hein ? je pense qu'il pensait la même chose de nous mais c'était plutôt son estomac qui lui parlait . (on était deux à l'observer ) Canon : 1DX + 500 F4 II sur monopod .
Posté(e) 24 novembre 20214 a Belle série de cet animal chéri des petits nenfants, la 4-ème se démarque très nettement, je retombe en enfance en pensant à bonne nuit les petits 😉
Posté(e) 24 novembre 20214 a il y a 57 minutes, pgmur a dit : Belle série de cet animal chéri des petits nenfants, la 4-ème se démarque très nettement, je retombe en enfance en pensant à bonne nuit les petits 😉 Idem pour moi Dominique
Posté(e) 24 novembre 20214 a Quel magnifique animal , je pense meme pas pouvoir me sauver si je le croisais , allo les jambes ? ca répond plus !
Posté(e) 24 novembre 20214 a Rare en dehors d'un zoo parc ! 😮 Je prends tout avec, en dépit du cadre serré, la troisième particulièrement avec cette posture, cette attitude qui paraissent si humaines 😚 Hein Baloo ? 😉 Il en faut vraiment peu pour être heureux , de belles photos... Nazca
Posté(e) 24 novembre 20214 a Le photographe est dans l'arbre sur la dernière ? Quelle belle série et quelle rencontre en plus il prend la pose. Jean-Pierre
Posté(e) 24 novembre 20214 a Superbes photos à rendre jaloux tout un Forum ! C'est vrai qu'a priori on aurait envie d'aller lui faire un calin... A priori juste !
Posté(e) 24 novembre 20214 a Ok ! Avec un 800 mm minimum et une télécommande efficace à 300m, je prends le risque 😀!!! superbes images, superbe animal!
Posté(e) 24 novembre 20214 a quel bel animal et des photos de qualité pour le mettre en valeur dans son environnement. Bravo.
Posté(e) 24 novembre 20214 a Sublime série , quelle chance de pouvoir en croiser un .. elles sont toutes magnifiques ,mais une préférence pour la posture de la 4 et son air rêveur de la 5
Posté(e) 24 novembre 20214 a Une belle série sur cette animale de plus dans son environnement naturel
Posté(e) 24 novembre 20214 a Belle series, les photos sont reussies. Par contre, nounours a de belles griffes ....
Posté(e) 24 novembre 20214 a Auteur Il y a 11 heures, Nazca a dit : Rare en dehors d'un zoo parc ! 😮 Je prends tout avec, en dépit du cadre serré, la troisième particulièrement avec cette posture, cette attitude qui paraissent si humaines 😚 Hein Baloo ? 😉 Il en faut vraiment peu pour être heureux , de belles photos... Nazca il y en a d'autre avec beaucoup plus d'espace et des surprises .....
Posté(e) 24 novembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, Fofie-Fotos a dit : Sublime série , quelle chance de pouvoir en croiser un .. elles sont toutes magnifiques ,mais une préférence pour la posture de la 4 et son air rêveur de la 5 la chance oui , mais faut la chercher . on a passé des heures à attendre et des fois pour rien . mais bon ont étaient en pleine cambrouse et c'était déjà une bonne chose ..... merci à vous !