Posté(e) 23 novembre 20214 a Hello ! Le marché couvert Fréry de Belfort . j'ai utilisé un filtre gris neutre B&W -10 stop pour qu'il n'y ai pas de véhicule , ni de passant ni je ne sais quoi d'autre ..... Canon 5D III + 17-40mm f4 USM L /////////// F11 iso-100 25sec à 17mm
Posté(e) 23 novembre 20214 a Un très beau noir et blanc de ce marché couvert de style "Eiffel". Une pose longue qui donne un effet curieux au ciel, mais pourquoi pas...
Posté(e) 24 novembre 20214 a Il y a 7 heures, Skeudenner a dit : Un très beau noir et blanc de ce marché couvert de style "Eiffel". Une pose longue qui donne un effet curieux au ciel, mais pourquoi pas... Pareil, pour le ciel un petit remplacement dans PS et le tour est joué 😉 oui je sais c’est mal 😂
Posté(e) 24 novembre 20214 a Un nb aux petits oignons. 😍 Et je trouve la pause longue sympa, ça change. 👍
Posté(e) 24 novembre 20214 a Belle perspective et chouette nb , il va falloir que tu le reprennes cependant autour du fronton du marché et sur le bâtiment à droite car tu as un trace blanche tout autour 😉
Posté(e) 24 novembre 20214 a Un c'est un bon noir et blanc. Deux le bâtiment est superbe. Trois tu as décidément un goût marqué pour les scènes post-apocalyptiques
Posté(e) 24 novembre 20214 a Les nuages n'allaient pas assez vite pour la pose longue mais c'est superbe quand même👋
Posté(e) 24 novembre 20214 a bon noir et blanc, juste un petit halo clair autour du fronton du bâtiment. C'est reussi, tu as viré tout le monde.
Posté(e) 24 novembre 20214 a Bel angle de prise de vue , le NB bien fait donne une ambiance particulière
Posté(e) 24 novembre 20214 a Auteur Il y a 12 heures, photoc a dit : Belle perspective et chouette nb , il va falloir que tu le reprennes cependant autour du fronton du marché et sur le bâtiment à droite car tu as un trace blanche tout autour 😉 bien vu merci à vous !
Posté(e) 25 novembre 20214 a Super j'aime beaucoup. En revanche j'ai pas compris le lien entre l'utilisation du filtre ND et donc la pose longue et l'absence de véhicules / piétons. Plus c'est long et plus tu as de chances d'avoir des éléments parasites non ?
Posté(e) 25 novembre 20214 a Auteur plus ton temps de pose est long et moins tu verras des véhicules ou des passant . par contre une personne qui resteras figé ou assise ou autre tu la verra. et un véhicule trop longtemps à l'arrêt aussi (dans les bouchons).... merci à vous ! Modifié 25 novembre 20214 a par Valentin-Charles
Posté(e) 25 novembre 20214 a + 1 👍 Le NB et l'éviction de la touche humaine sont dramatiques à souhait. Nazca🖖
Posté(e) 26 novembre 20214 a Moins fan du ciel et de son traitement trop poussé, mais belle mise en valeur de cette halle qui a l'avantage d'être bien isolée. Et très chouette cadrage.