Posté(e) 24 novembre 20214 a Chrysopilus asiliformis se baladant sur un pétale de magnolia , j'ai juste rajouté un petit coup de pinceau en bas à droite pour finir de damer la piste 😃
Posté(e) 24 novembre 20214 a Vraiment très réussi, graphique et fantastique. Un truc qui pourrait sortir de chez Pixar mais qui sort de chez Folie-photo !
Posté(e) 24 novembre 20214 a Alors ça, moi j'adore . Une bonne réalisation pour un délire partagé 📸👍 Bravo @Fofie-Fotos 😉 Nazca 🖖
Posté(e) 24 novembre 20214 a Auteur merci beaucoup et contente que mon petit délire vous plaise @YannickBac @Photographiesjpf @Nazca et @pgmur
Posté(e) 24 novembre 20214 a il y a 51 minutes, Arkhan a dit : Original et réussi, bravo Alors ça pour être original c'est original . Bravo pour le délire 🤣🍭🎖🍮 Dominique
Posté(e) 24 novembre 20214 a C'est excellent. Déjà sur la vignette du bandeau, l'image m'avait interpelée. Très bonne réalisation, bravo.
Posté(e) 25 novembre 20214 a Auteur merci @PATdu50 @Jakez @mikado @Caro @Jiheme04 et @MissPluton pour vos commentaires
Posté(e) 25 novembre 20214 a Super ce cliché !! original et tres bien fait ! Fallait y penser ! bravo!