Posté(e) 16 octobre 20178 a Bonsoir les gens Mesdames ,merci de ne pas laisser traîner vos boites à seins comme ca ..; non ce n e se fait pas
Posté(e) 16 octobre 20178 a Ce n'est pas à moi, je ne porte pas de blanc. C'est bien vu ( en même temps, c'est le genre de chose qui se remarque ) et bien capté.
Posté(e) 16 octobre 20178 a Auteur trop facile de dire que ce n'est pas a toi sous prétexte que tu ne portes pas de blanc ...... C'est vrai que ça se remarque....meme blanc
Posté(e) 16 octobre 20178 a il y a 2 minutes, carero a dit : C'est vrai que ça se remarque....meme blanc Tu l'as shooté où ? Dans Lyon ?
Posté(e) 16 octobre 20178 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : Tu l'as shooté où ? Dans Lyon ? oui rue Saint Georges
Posté(e) 16 octobre 20178 a à l’instant, carero a dit : @Nikita et celui la ,il est à toi Non plus. Le rose avec mes cheveux, pas top.
Posté(e) 16 octobre 20178 a à l’instant, carero a dit : oui rue Saint Georges Il fait donc très chaud à Lyon.
Posté(e) 16 octobre 20178 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : Non plus. Le rose avec mes cheveux, pas top. bin il est a qui alors ?
Posté(e) 16 octobre 20178 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : Il fait donc très chaud à Lyon. en fait je sais pas trop ce qu'i faisait la mais c'est vrai que ca laisse l'imagination ouverte
Posté(e) 16 octobre 20178 a il y a 1 minute, carero a dit : bin il est a qui alors ? Bah je ne sais pas. Demande à @PtiPoison rose.
Posté(e) 16 octobre 20178 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : Bah je ne sais pas. Demande à @PtiPoison rose. j'y ai pensé ...... a savoir que je le remet en main propre à sa propriétaire ......
Posté(e) 16 octobre 20178 a il y a 5 minutes, carero a dit : j'y ai pensé ...... a savoir que je le remet en main propre à sa propriétaire ...... Ah ça... Faut voir avec la personne concernée.
Posté(e) 16 octobre 20178 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : Ah ça... Faut voir avec la personne concernée. c'est non négociable
Posté(e) 17 octobre 20178 a Il y a 8 heures, carero a dit : j'y ai pensé ...... a savoir que je le remet en main propre à sa propriétaire ...... oui lave toi les mains avant c'est mieux.... lol
Posté(e) 17 octobre 20178 a Il y a 9 heures, Nikita a dit : Non plus. Le rose avec mes cheveux, pas top. Oui je suis d'accort pas le rose non plus @Nikita sans rien je suis sur que c'est mieux <3 Modifié 17 octobre 20178 a par PhotoRaphaelB
Posté(e) 17 octobre 20178 a il y a 13 minutes, Krystron a dit : en fait je crois qu'ils sont à @PhotoRaphaelB Non @Krystron, je suis allé vérifier mais non, je porte des chapeaux pour de certaines occasions où justement ces bonnets sont retirés Modifié 17 octobre 20178 a par PhotoRaphaelB
Posté(e) 17 octobre 20178 a Il y a 14 heures, Nikita a dit : Bah je ne sais pas. Demande à @PtiPoison rose. Le mien est toujours à sa place...