Posté(e) 29 novembre 20214 a Il y a 9 heures, Skeudenner a dit : Merci @Caro pour ton passage et ton avis. J'avais donné l'explication dans le fil "Tempo" : Le port de la muselière est obligatoire pendant les épreuves afin d'éviter une réaction de "nervosité" de la part d'un chien, au demeurant, c'est extrêmement rare et qui plus est, susceptible de provoquer la disqualification et la suspension du chien fautif pour les prochaines courses. J'avais point vu, merci !
Posté(e) 29 novembre 20214 a Ô temps, suspend ton vol ! Il doit encore flotter dans les airs , ce gracieux animal à la rouge chasuble 😲 Pas étonnant qu'il ait la blancheur de l'ange . Bravo pour ce 📸 et comme ton traitement le met un peu dans un temps passé, je le verrais bien avec cette attitude-là orner le motif de quelque tapisserie médiévale 🏰 Nazca 🖖
Posté(e) 3 décembre 20214 a Auteur Le 29/11/2021 à 00:08, ignace72 a dit : @Skeudenner encore une très belle photo de ce chien en action. Ignace. Merci pour ton passage et ton commentaire.
Posté(e) 3 décembre 20214 a Auteur Le 29/11/2021 à 15:07, Jiheme04 a dit : Bien mis en boite, le PT est sympa comme ça 🤓 Merci pour ton passage et ton avis.
Posté(e) 3 décembre 20214 a Auteur Le 29/11/2021 à 15:18, Nazca a dit : Ô temps, suspend ton vol ! Il doit encore flotter dans les airs , ce gracieux animal à la rouge chasuble 😲 Pas étonnant qu'il ait la blancheur de l'ange . Bravo pour ce 📸 et comme ton traitement le met un peu dans un temps passé, je le verrais bien avec cette attitude-là orner le motif de quelque tapisserie médiévale 🏰 Nazca 🖖 Merci @Nazca pour ton arrêt sur cet image et ce sympathique commentaire.