Posté(e) 29 novembre 20214 a Superbe cette photographie animalière avec un oiseau très bien capté et des teintes chaudes très agréables. Bravo.
Posté(e) 29 novembre 20214 a salut une très belle prise et l'attitude du sujet est superbe .....ça change . superbe bokeh qui met ce dernier en valeur sinon bref je prend ! 👍 V-C
Posté(e) 29 novembre 20214 a Renversante ! 😄 Tu pourrais nous en dire un peu plus sur ta méthode pour améliorer la netteté et le piqué de tes sujets ? Car le résultat est toujours très clean et tranché, et ca ne vient clairement pas du matos seulement 😄 !
Posté(e) 29 novembre 20214 a belle petite acrobate cette mésange. une bonne lumière et un ARP du tonnerre que du bon
Posté(e) 29 novembre 20214 a Auteur Bonsoir je traite tout mes photos sur lightroom. C'est un super poste de travail Je travail avec un 1DX CANON un objectif 100-400 canon serie ll . Et aussi je travail avec mes boîtier en position manuelle toujours daiframe ISO balace des blancs. Voici d autres photos amitiés gerard
Posté(e) 29 novembre 20214 a salut sacré belle suite de qualité . le 1DX reste une valeur sûr , mais ce dernier va bientôt passé à la trappe pour le R3 , du coup je vais m'en séparer ...... sans oublier le 100-400 II de chez Canon qui est une tuerie , mais celui ci je le garde . V-C
Posté(e) 29 novembre 20214 a Que voilà de belles photos. Ça serait joli en fond d’écran, moi, je ne peux pas, car j’ai Gal Gadot en fond d’écrans. 😊 Ignace.
Posté(e) 29 novembre 20214 a à l’instant, ignace72 a dit : Que voilà de belles photos. Ça serait joli en fond d’écran, moi, je ne peux pas, car j’ai Gal Gadot en fond d’écrans. 😊 Ignace. aaah t'as les mêmes gouts que moi au niveau des femmes .....😍
Posté(e) 29 novembre 20214 a @Valentin-Charles je crois que c’est Coluche qui disait :« Mon style de femme, c’est celles qui veulent. » C’est les Israéliennes ? Par-ce que j’aime bien aussi Natalie Portman. J’ai même pas honte de ce que je dis, mais presque. 🤣 Ignace.
Posté(e) 30 novembre 20214 a C'est encore une très belle série. Une plus belle que l'autre. Bravo. Je devrais venir faire un tour du coté de Château Brehain. C'est pas trop loin de chez moi. 😛