Aller au contenu

Charbonnière


Valentin-Charles
Messages recommandés

Hello ! 

 

Une petite suite de hier matin faite avec le Canon R5 et 100-400 USM IS L II 

 

Sur cette série j'ai utilisé la visé optique et pas le live view comme sur celle des corneilles . 

 

J'ai suivis le sujet et l'af du boitier à fait le reste sans jamais le quitté , du coup toutes les postures et changements d' attitudes .......euh......comment dire ......il n'y a  pas de déchet , pas de flou , toutes les photos sont net , j'ai même dû en viré qui était bonne mais bon faut bien faire un trie !!!!! 👀

 

je n'étais pas en mode rafale . Un moment donné il est passé sur une autre branche , pas de soucis l'af ne l'a pas lâcher d'un pouce .

 

Niveau exifs en moyenne  : iso-2000 F5.6 1/400sec à 400mm sur les 2 dernière 1/250sec et 1/200sec .

 

 

 

041A1990_DxO-border.jpg.2908a29bb8f27c802feffafc851b5920.jpg

 

 

041A1992_DxO-border.jpg.9c2a1cec5ad3524020f1603bbde17e66.jpg

 

 

 

041A1991_DxO-border.jpg.28c4804c33afa5a8102c3c484c69fa8d.jpg

 

 

 

041A1987_DxO-border.jpg.0f4c2ffeac7c0d65b93eeaa87a06c4f3.jpg

 

 

 

041A1996_DxO-border.jpg.9288a379570bdd1582b3da05266e15c0.jpg

 

 

041A1998_DxO-border.jpg.c03e158e5b26dd691fc985b73a2dbb5f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir super piqué j'ai le objectif canon 100-400 série ll et un boîtier 1DX série l mais il fait énormément de bruit dommage amitiés gerard 

*photos supprimées *

 

 

 

Modifié par Xavier11100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 22 minutes, sayons a dit :

Bonsoir super piqué j'ai le objectif canon 100-400 série ll et un boîtier 1DX série l mais il fait énormément de bruit dommage amitiés gerard 

*photos supprimées *

 

 

 

@sayons j ai supprimé tes photos car on ne peut pas, selon le règlement poster ses propres photos sur le post d un autre membre , désolé 

je te recommande de créer un autre post où tu pourras mentionner @Valentin-Charles 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une belle série avec de belles couleurs d arrière plan et une belle netteté 

ma préférence va à l avant dernière pour l attitude et le beau bokeh !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 31 minutes, sayons a dit :

Bonsoir super piqué j'ai le objectif canon 100-400 série ll et un boîtier 1DX série l mais il fait énormément de bruit dommage amitiés gerard 

*photos supprimées *

 

 

 

oui c'est vrai mais récupérable avec photolab 4 , Deepprime de chez DXO

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
 
Club photo

Très bonne série avec un joli sujet. fonctionnement de l'AF impeccable.  Profondeur de champ Ad hoc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Magnifique série avec un point fort pour l'arrière-plan bien dilué et des attitudes fort sympathiques. Une préférence pour celle où le cadrage laisse de la place sans le sens du regard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Très jolie série.

Il y a 6 heures, GuyBaechler a dit :

Une préférence pour celle où le cadrage laisse de la place sans le sens du regard.

Du même avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

une série au top, mais tu n'as aucun mérite.......c'est le boitier qui fait tout🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 12 heures, Andre_33 a dit :

Très belle série.

Sans rafale? L" AF fonctionne super bien sur ton boîtier de course

non pas de rafale .

 

Il y a 1 heure, PATdu50 a dit :

une série au top, mais tu n'as aucun mérite.......c'est le boitier qui fait tout🤣

oui moi aussi je t'aime ......🥰

 

merci à vous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 5 heures, PATdu50 a dit :

une série au top, mais tu n'as aucun mérite.......c'est le boitier qui fait tout🤣

😄 comme les mecs qui jouent les Fangio au volant des caisses dernières générations avec la boite séquentielle et commandes au volant, l'ABS, ESP, Traction control, Freinage automatique, Correcteur de trajectoire activés  ... Au volant d'une R5 y a plus personne ... 😄 

Belle série, et surtout belles couleurs d'automne dans le fond, ca habille très bien la mésange.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Comme la majorité, très belle série. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...