Posté(e) 4 décembre 20214 a Hello ! Cadrage assumé ..... sans cela je ne mettais pas la rive et le mur dans les coins en haut à droite ou en bas à gauche pour que ces dernières formes une ligne de fuite et un certain dynamisme .😉 Canon : R5 + 11-24mm F4 + Mini trépied ///////////////////////////// 30sec F11 iso-100 à 11mm
Posté(e) 4 décembre 20214 a Ben il n'y a rien a dire sur le cadrage, il est très bien pas besoin de justifier !
Posté(e) 4 décembre 20214 a Ahhhh !!! je reconnais mon petit phare !!! 🤭 Belle angle de vue sur ce quai !
Posté(e) 4 décembre 20214 a Belle prise de vue pose longue avec les étoiles sur les lampadaires et le panache de fumée! Très belle gestion de la lumière et une belle colorimétrie! 👍
Posté(e) 4 décembre 20214 a Très jolie perspective pour ce cadrage assumé sur lequel il n'y a rien à redire. Tes exifs reviennent souvent, il faut dire que le résultat est la 👍 Modifié 4 décembre 20214 a par pgmur
Posté(e) 4 décembre 20214 a Auteur il y a 32 minutes, Bclaude57 a dit : Belle photo. Mais c'est ''ousque'' ? @Valentin-Charles vous pouvez répété la question ma petite Stéphanie ? 😄 Bâle , si c'est ta question merci à vous !
Posté(e) 4 décembre 20214 a il y a 3 minutes, Valentin-Charles a dit : vous pouvez répété la question ma petite Stéphanie ? 😄 Bâle , si c'est ta question merci à vous ! lol Merci @Valentin-Charles pour la réponse, ''ousque'' c'est un dérivé du parler Lorrain qui est ''c'est où ?''
Posté(e) 4 décembre 20214 a Auteur il y a 4 minutes, Bclaude57 a dit : lol Merci @Valentin-Charles pour la réponse, ''ousque'' c'est un dérivé du parler Lorrain qui est ''c'est où ?'' oui pas que lorrain , au canada aussi ils emploient ce mot....😄 à croire que les canadiens sont d'origine des Lorrains 🤣
Posté(e) 4 décembre 20214 a il y a 4 minutes, Valentin-Charles a dit : oui pas que lorrain , au canada aussi ils emploient ce mot....😄 à croire que les canadiens sont d'origine des Lorrains 🤣 😂 😂 C'est vrai que je connais des Lorrains même des Mosellans qui on ''migré'' au Canada , Le monde est bien petit.
Posté(e) 4 décembre 20214 a chez nous on dit "ountes" mais bon, Perpignan n'est pas à coté de Bale! sinon la photo est superbe!