Posté(e) 7 décembre 20214 a Auteur Il y a 17 heures, Marion a dit : Qu'elles sont jolies ces photos! Le fait que tout soit dans les tons ocres et marrons ça donne vraiment un joli rendu et ça permet a ses petites moustaches de ressortir, haha. Tu t'es vraiment bien placé également! Sur la dernière il a l'air d'avoir la queue bien haute, il allait s'envoler? Par contre, il a de sacrées serres ce petit pioupiou! oui il s'en est allé dans les roseaux du coup j'ai continué ma route , parce qu'une fois dans les roseaux tu peux attendre et attendre et attendre .... merci à vous !
Posté(e) 7 décembre 20214 a Auteur il y a 2 minutes, Kern a dit : Magnifique !! 👏 c'est bien le Kern que j'ai rencontré aujourd'hui ainsi que Madame ?
Posté(e) 7 décembre 20214 a Auteur tu peux te présenter là , c'est une coutume sur les forums .....c'est pas une obligation mais c'est mieux ....😉 https://www.forumdephotos.com/forum/32-votre-présentation/ et content de te voir ici , j'espère que Chantal va suivre .....😃
Posté(e) 12 décembre 20214 a J adore encore jamais vais j aimerait bien un pouvoir en photographie merci pour c'est magnifique photos amitiés gerard
Posté(e) 14 décembre 20214 a Vraiment magnifique ces photos, dans quelle région es tu pour avoir de si joli oiseaux ?