Posté(e) 6 décembre 20214 a Au lever du soleil, j'irai au bout de la jetée Mon premier regard sera vers l'horizon L'océan en colère captera mon second J'accrocherai ton âme au fil de mes pensées La lumière éteinte du phare ne sera plus mon guide Mon errance prendra fin sous des embruns livides Mes souvenirs auront un goût d 'inachevé Personne aux alentours en ce petit matin Il n'aura que ce vide dans le creux de mes mains Et je jetterai mon corps sur l'étoc des rochers ..................... Voici la photographie sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " La jetée " de @Jakez https://www.forumdephotos.com/topic/47798-la-jetée/ .............. Toutes nos félicitations à Jakez pour cette belle photographie.
Posté(e) 6 décembre 20214 a je ne l'avais pas vue, cette superbe photo, bravo elle a des couleurs sublimes, et la compo au top
Posté(e) 6 décembre 20214 a Quelle superbe photo , félicitions à @Jakez. Comme d'habitude un magnifique texte de @Nikita l'accompagne.
Posté(e) 6 décembre 20214 a Haha, un paysage bien breton reconnaissable entre mille. C'est vrai que la lumière est vraiment magnifique sur cette photo!
Posté(e) 6 décembre 20214 a Superbe photo avec un superbe texte . Bravo à Jakez et à Nikita 😉🎖👏 Dominique
Posté(e) 6 décembre 20214 a Merci beaucoup au staff pour le choix de cette image ainsi qu'à vous tous pour vos appréciations. Bravo @Nikita pour ce très joli texte d'accompagnement.
Posté(e) 7 décembre 20214 a Félicitations @Jakez pour la sélection de sa très belle image et merci @Nikita pour le très beau texte d'accompagnement.
Posté(e) 7 décembre 20214 a Gwellañ gourc'hemennoù @Jakez ! et compliments à @Nikita pour le texte d'accompagnement.
Posté(e) 10 décembre 20214 a @Nikita, il n'y a pas la photo de la semaine ou alors je suis pas !!! ce qui est possible vu mon grand âge. 😷 Modifié 10 décembre 20214 a par Bclaude57
Posté(e) 10 décembre 20214 a Auteur à l’instant, Bclaude57 a dit : @Nikita, il n'y a pas la photo de la semaine ou alors je suis pas !!! ce qui est possible vu mon grand âge Tu dois avoir un souci avec ton réseau ou ton navigateur car la photo est bien présente sur ce post.
Posté(e) 10 décembre 20214 a à l’instant, Nikita a dit : Tu dois avoir un souci avec ton réseau ou ton navigateur car la photo est bien présente sur ce post. Ah bon c'est la photo de Jakez ?