Posté(e) 6 décembre 20214 a Lors d'une balade a 6h ... sur le fleuve Madre de dios en Amazonie péruvienne ....
Posté(e) 6 décembre 20214 a Madre de Dios ! six heures ? T'es fou ! retourne te coucher @DidierLille. Mais laisse nous cette jolie photo quand même hein !
Posté(e) 6 décembre 20214 a On se croirait , au lever du jour donc, sur un bras de la Loire. 😲 Belle ambiance ( le ciel y n'est un chouillinou " bruité " nan ? mais ça reste photogénique👍) Si ce n'était j'imagine les piranhas qui, " caramba " 😱, auraient vitre fait de vous bouloter en cas de baignade intempestive ! Nazca 🖖
Posté(e) 6 décembre 20214 a Auteur il y a 20 minutes, YannickBac a dit : Madre de Dios ! six heures ? T'es fou ! retourne te coucher @DidierLille. Mais laisse nous cette jolie photo quand même hein ! ahaha xavier .... ok j'y retourne .. au lit !!
Posté(e) 6 décembre 20214 a Wouaaaa ! c'est une très belle photo. Bravo, ça vaut le coup de se lever tôt... Heuuu pour toi hein moi à cette heure je me tourne. Voilà pourquoi je ne poste pas de belles photos de levé de soleil 😂
Posté(e) 6 décembre 20214 a Auteur il y a 2 minutes, Nazca a dit : On se croirait , au lever du jour donc, sur un bras de la Loire. 😲 Belle ambiance ( le ciel y n'est un chouillinou " bruité " nan ? mais ça reste photogénique👍) Si ce n'était j'imagine les piranhas qui, " caramba " 😱, auraient vitre fait de vous bouloter en cas de baignade intempestive ! Nazca 🖖 oui beaucoup de crocos .... pas loin ... et la veille je suis tombé dedans ... mais crois moi j'ai vite réagis !
Posté(e) 6 décembre 20214 a salut madre de dios que c'est beau mon biloute ... belle ambiance et belle compos V-C
Posté(e) 6 décembre 20214 a Auteur il y a 16 minutes, Valentin-Charles a dit : salut madre de dios que c'est beau mon biloute ... belle ambiance et belle compos V-C merci ma poule !
Posté(e) 6 décembre 20214 a Il y a 9 heures, DidierLille a dit : ahaha xavier .... ok j'y retourne .. au lit !! Heu ..oui Didier retourne au lit !! Ne me confond pas avec @YannickBac stp !! Contrairement à lui jamais, au grand JAMAIS on ne me verra sur une photo de profil avec un bonnet de Noël !! Non mais c est vrai ça fait pas sérieux !! Ma devise est de rester sérieux partout et tout le temps nom de diou!!! 😁😂
Posté(e) 6 décembre 20214 a Pour en revenir à ta photo elle est superbe ! un beau reflet et un beau rendu de l eau ! j aime !!
Posté(e) 7 décembre 20214 a Auteur Il y a 22 heures, Bclaude57 a dit : Wouaaaa ! c'est une très belle photo. Bravo, ça vaut le coup de se lever tôt... Heuuu pour toi hein moi à cette heure je me tourne. Voilà pourquoi je ne poste pas de belles photos de levé de soleil 😂 et pourtant je ne suis pas matinal mais là ca valait le coup d'oeil ...
Posté(e) 7 décembre 20214 a Auteur Il y a 16 heures, Nikita a dit : C'est très beau et la lumière est très bien gérée, bravo. merci Nikita ! bonne journée
Posté(e) 7 décembre 20214 a Auteur Il y a 15 heures, Jakez a dit : Lever de soleil bien capté et bonne compo. Très sympa ! merci !!
Posté(e) 7 décembre 20214 a Auteur Il y a 14 heures, PaciBPhoto a dit : Superbes couleurs ici ! Magnifique photo ! merci bcp !!
Posté(e) 7 décembre 20214 a Auteur Il y a 13 heures, Xavier11100 a dit : Heu ..oui Didier retourne au lit !! Ne me confond pas avec @YannickBac stp !! Contrairement à lui jamais, au grand JAMAIS on ne me verra sur une photo de profil avec un bonnet de Noël !! Non mais c est vrai ça fait pas sérieux !! Ma devise est de rester sérieux partout et tout le temps nom de diou!!! 😁😂 ahahah xavier ... toutes mes excuses ... me suis planté dans les prénoms .... pour ce que tu dis au sujet des bonnets de Noel ... là sans commentaire ....🤣😂🤣
Posté(e) 7 décembre 20214 a Auteur Il y a 12 heures, PATdu50 a dit : c'est bon et c'est beau ça merci PAT