Posté(e) 8 décembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Joli brin de fille, et nette préf pour la version noir et blanc. Merci pour Loïs et ton commentaire
Posté(e) 8 décembre 20214 a Auteur il y a une heure, Skeudenner a dit : Une pose bien choisie, et un joli minois qui mériterait un portrait avec autre chose qu'un smartruc, cela se ressent sur la qualité de l'image ; le côté positif, c'est qu'elle a un goût certain pour la photographie. Merci pour Loïs et ton commentaire
Posté(e) 8 décembre 20214 a Je ne peux que rejoindre les avis précédents !! Ta petite fille et charmante et un vrai APN lui rendrait encore mieux "justice" mais c est déjà pas mal vu le matos utilisé
Posté(e) 9 décembre 20214 a Auteur Il y a 10 heures, Xavier11100 a dit : Je ne peux que rejoindre les avis précédents !! Ta petite fille et charmante et un vrai APN lui rendrait encore mieux "justice" mais c est déjà pas mal vu le matos utilisé Merci pour Loïs et pourtant elle a mon Canon EOS 20D mais préfère utiliser son Iphone
Posté(e) 14 décembre 20214 a Auteur Le 09/12/2021 à 07:32, MissPluton a dit : La version couleur pour moi aussi. Elle est très jolie ta petite fille. Merci pour Loïs