Posté(e) 8 décembre 20214 a Un jour dans un cimetière j'ai rencontré une fille qui lui ressemblait un peu, mais elle faisait moins peur et ne jouait pas au Baseball. Un portrait de qualité !
Posté(e) 8 décembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, YannickBac a dit : Un jour dans un cimetière j'ai rencontré une fille qui lui ressemblait un peu, mais elle faisait moins peur et ne jouait pas au Baseball. Un portrait de qualité ! Oui tiens au fait, tu n'avais pas fait quelques photos d'elle toi aussi ?
Posté(e) 8 décembre 20214 a Cela donne l'impression d'une photo prise pendant un spectacle, mais au regard des éclairages très bien dosés, je penche pour une photo de studio. Un portrait de style révolutionnaire bien réalisé.
Posté(e) 8 décembre 20214 a Auteur il y a 55 minutes, YannickBac a dit : Si mais je ne serai pas permis de poster des photos de ta fille ! 😇 C'est ma fille certes mais elle était là en tant que modèle aussi ce jour-là et a posé aussi pour toi.
Posté(e) 8 décembre 20214 a il y a 1 minute, Nikita a dit : C'est ma fille certes mais elle était là en tant que modèle aussi ce jour-là et a posé aussi pour toi. Et c'était très gentil de sa part ! Merci Lilou !
Posté(e) 8 décembre 20214 a salut elle me fait pensé à la fiancé du Joker , Harley Quinn.... une très belle prise de vue de qualité et belle mis en scène V-C Modifié 8 décembre 20214 a par Valentin-Charles
Posté(e) 8 décembre 20214 a Auteur il y a 59 minutes, Valentin-Charles a dit : elle me fait pensé à la fiancé du Joker , Harley Quinn.... Elle est cosplayeuse en tant qu' Harley Quinn pour divers événements
Posté(e) 8 décembre 20214 a Quel superbe gestion des lumières !! une qualité topissime! Lilou à une expression faciale et un pose superbe aussi Bravo à vous 2 !!
Posté(e) 8 décembre 20214 a @Nikita c'est ta fille qui viens ouvrir quand on sonne chez toi ? 😮 nan parce que bjr l'accueil ! je rentre pas 😅
Posté(e) 8 décembre 20214 a Auteur il y a 5 minutes, patch05 a dit : @Nikita c'est ta fille qui viens ouvrir quand on sonne chez toi ? 😮 nan parce que bjr l'accueil ! je rentre pas 😅 Faut pas faire ton timide.
Posté(e) 8 décembre 20214 a Auteur il y a 7 minutes, paced a dit : Très joli portrait mais il me semble l'avoir déjà vu? 🧐 Je ne sais pas. J'en ai plein et je ne les poste pas tous en même temps. Donc possible que celui-ci ait déjà été posté du coup. C'est l'âge, je radote.
Posté(e) 8 décembre 20214 a il y a 1 minute, Nikita a dit : Je ne sais pas. J'en ai plein et je ne les poste pas tous en même temps. Donc possible que celui-ci ait déjà été posté du coup. C'est l'âge, je radote. Perso jamais vu celle la Tu avais posté une video de Lilou où elle faisait du Cosplay en revanche
Posté(e) 9 décembre 20214 a un très beau portrait bien réalisé et un modèle avec des arguments percutants!