Posté(e) 9 décembre 20214 a La cheminée et cette passerelle sont là pour « stopper « ce copier/ coller de bâtiments qui a l air sans fin ! une belle photo !
Posté(e) 9 décembre 20214 a Belle photo, bien composée avec cette ligne qui nous embarque. le traitement est nickel.
Posté(e) 9 décembre 20214 a Auteur il y a 27 minutes, Brownjenkins a dit : J’ai la même 😂😂😂 Pas étonnant vu que l'on à le même terrain de jeu 😋
Posté(e) 9 décembre 20214 a il y a 17 minutes, pgmur a dit : Pas étonnant vu que l'on à le même terrain de jeu 😋 Super bel endroit en tous cas
Posté(e) 10 décembre 20214 a Très belle cour avec cette immense perspective. Avec le panache au-dessus de la cheminée en prime.
Posté(e) 10 décembre 20214 a superbe avec un beau traitement noir et blanc une photo qui aurait pu être prise dans les années 1930 !
Posté(e) 10 décembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit : Très belle cour avec cette immense perspective. Avec le panache au-dessus de la cheminée en prime. Je vais vous faire un aveu, j'ai triché j'ai rajouté un ciel nuageux, because comment dire, le ciel ce jour là était lavasse. J’espère que vous me pardonnerez 🙏, et pi après tout je m'en tamponne le coquillard.👹 Modifié 10 décembre 20214 a par pgmur
Posté(e) 10 décembre 20214 a il y a 15 minutes, pgmur a dit : Je vais vous faire un aveu, j'ai triché j'ai rajouté un ciel nuageux, because comment dire, le ciel ce jour là était lavasse. J’espère que vous me pardonnerez 🙏, et pi après tout je m'en tamponne le coquillard.👹 Roh le tricheur !!!!! Tant que c'est réussi, ça va
Posté(e) 10 décembre 20214 a il y a 55 minutes, pgmur a dit : Je vais vous faire un aveu, j'ai triché j'ai rajouté un ciel nuageux, because comment dire, le ciel ce jour là était lavasse. Pour les photos prises à Paris c’est autorisé 😂
Posté(e) 10 décembre 20214 a Il y a 13 heures, pgmur a dit : Pas étonnant vu que l'on à le même terrain de jeu 😋 Paris est très grand , mais ils arrivent à se bousculé nos deux louveteaux ....🤣 belle compos et beau traitement ! par contre le blanc du ciel est un peu limite ...😉 V-C
Posté(e) 10 décembre 20214 a Une bonne photo d'architecture servit par un noir et blanc "aux petits oignons".
Posté(e) 10 décembre 20214 a Auteur il y a 30 minutes, Valentin-Charles a dit : Paris est très grand , mais ils arrivent à se bousculé nos deux louveteaux ....🤣 belle compos et beau traitement ! par contre le blanc du ciel est un peu limite ...😉 V-C Louveteaux me concernant, tu es gentil, je serai plus à ranger dans vieux la catégorie vieux mâle chassé de la meute, pour @Brownjenkins je ne sais pas 🤔
Posté(e) 10 décembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : je vais t'appeler le vieux loup dans ce cas .....🤪 If you want 👍 Bon je pars en chasse 😎
Posté(e) 10 décembre 20214 a un cadrage soigné qui donne un bel effet de lignes de fuite et le N & B est superbe, bravo !