Posté(e) 10 décembre 20214 a Des colonnes sculptées qui fourmillent de détails sous une lumière dorée ; ça y est, je suis rendu sur place !
Posté(e) 10 décembre 20214 a Il y'a un petit détail " qui tue " que j'aurais tamponné ( a y'est, vous m'avez corrompu avec les gommes magiques ! 💀) Autrement, belle compos dorée, sculptée et qui me semble....📐.....droite .....👍 Nazca 🖖
Posté(e) 10 décembre 20214 a Auteur il y a 38 minutes, Nazca a dit : Il y'a un petit détail " qui tue " que j'aurais tamponné ( a y'est, vous m'avez corrompu avec les gommes magiques ! 💀) Autrement, belle compos dorée, sculptée et qui me semble....📐.....droite .....👍 Nazca 🖖 Pas vu le détail qui tue...il est où ?
Posté(e) 10 décembre 20214 a il y a 1 minute, DidierLille a dit : Pas vu le détail qui tue...il est où ? Ben on dirait que quelqu'un ou un p'tit animal a fait pipi vers le bord inférieur gauche du cadre. C'est p'tête de l'eau qui sèche mais je trouve que ça suggère du sale pas prope 🧐 Autrement, c'est intéressant ce site typique dans notre imaginaire. Nazca🖖
Posté(e) 10 décembre 20214 a salut ah oui c'est beau comme endroit et ces sculptures sont superbes en plus cette lumière . 👍 c'est très ancien ? le siècle de sa construction serai intéressante à savoir ....mon p'tit Biloute .... 😄 V-C
Posté(e) 10 décembre 20214 a des colonnes très belles dans une belle lumière et un dallage magnifique.
Posté(e) 10 décembre 20214 a Auteur il y a 40 minutes, Valentin-Charles a dit : salut ah oui c'est beau comme endroit et ces sculptures sont superbes en plus cette lumière . 👍 c'est très ancien ? le siècle de sa construction serai intéressante à savoir ....mon p'tit Biloute .... 😄 V-C merci ma biloute ! ces colonnes sont de la Forteresse de Mehrangarh à Jodhpur ... construite en 1808 voilà !!
Posté(e) 10 décembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Skeudenner a dit : Des colonnes sculptées qui fourmillent de détails sous une lumière dorée ; ça y est, je suis rendu sur place ! merci bcp !
Posté(e) 10 décembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : Des détails très bien restitués à l'image sur cette photo. C'est beau. merci Nikita c'est sympa
Posté(e) 10 décembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Une belle image avec beaucoup de détails merci JP !
Posté(e) 10 décembre 20214 a il y a 1 minute, DidierLille a dit : merci ma biloute ! ces colonnes sont de la Forteresse de Mehrangarh à Jodhpur ... construite en 1808 voilà !! ah c'est pas si ancien du coup .... je m'attendais à quelque chose de plus ancien .... merci pour ta réponse
Posté(e) 10 décembre 20214 a Auteur il y a 58 minutes, Nazca a dit : Ben on dirait que quelqu'un ou un p'tit animal a fait pipi vers le bord inférieur gauche du cadre. C'est p'tête de l'eau qui sèche mais je trouve que ça suggère du sale pas prope 🧐 Autrement, c'est intéressant ce site typique dans notre imaginaire. Nazca🖖 oui .... peut être un pipi .... ou bouteille renversée ... ou autre ... mais en Inde ... c'est courant cela ... voilà.... mieux ?
Posté(e) 10 décembre 20214 a Auteur il y a une heure, nino-bdx a dit : Une belle lumière qui éclaire les détails archéologiques merci Nino ! j'espère que tu vas bien ...
Posté(e) 10 décembre 20214 a Auteur il y a 19 minutes, YannickBac a dit : des colonnes très belles dans une belle lumière et un dallage magnifique. merci Yannick !
Posté(e) 10 décembre 20214 a Auteur il y a 5 minutes, Valentin-Charles a dit : ah c'est pas si ancien du coup .... je m'attendais à quelque chose de plus ancien .... merci pour ta réponse vais vérifier ... ca me semble trop récent aussi ...