Posté(e) 11 décembre 20214 a Hello ! La première fois que je suis allé en république tchèque (forêt de Bohême , mai 2014) j'ai eu la chance , la très grande chance de faire cette rencontre . un moment inoubliable et pleine de douceur au milieu de ce monde sauvage . je ne dit plus rien je vous laisse regarder et essayé de ressentir ce que j'ai ressentis à ce moment , hormis la photo c'est l'instant qui m'a marqué . Canon : 1DX + 500 F4 II //////// 1/640sec iso-640 F7.1 en affût elle en avait 3 et c'est le seul qui a survécu
Posté(e) 11 décembre 20214 a Une très belle photo, bravo. Cette scène de vie animalière est bien captée et savoir qu'elle a été saisie dans le milieu naturel de l'animal est encore plus émouvant.
Posté(e) 11 décembre 20214 a Superbe, en pleine lumière avec son petit tout câlin ! Une très bonne photo !
Posté(e) 11 décembre 20214 a il y a une heure, Nikita a dit : Une très belle photo, bravo. Cette scène de vie animalière est bien captée et savoir qu'elle a été saisie dans le milieu naturel de l'animal est encore plus émouvant. Même avis que Nikita Dominique
Posté(e) 11 décembre 20214 a Quelle chance d’avoir pu assister à une telle scène… bon, et la photo, bin parfaite quoi, tu n’as pas raté la mise en boite…!
Posté(e) 11 décembre 20214 a Auteur non et j'en ai un paquet , mais celle ci sortait du lot merci pour ton passage
Posté(e) 11 décembre 20214 a Ils m ont dit d appliquer la méthode Coué l autre jour …. "Non je n ai pas mal , non je n ai pas mal …." Mais 🤬 !!!! il me fait mal au téton ce môme !!! Superbe prise attendrissante ! Quelle chance d avoir pu les mettre en boite ! Modifié 11 décembre 20214 a par Xavier11100