Posté(e) 12 décembre 20214 a Jolie posture, mais je ne suis pas emballé par le choix du fond. Ignace.
Posté(e) 12 décembre 20214 a Une belle image de ta jolie Chipie, idem dommage pour l'arrière-plan dont je je ne suis pas Fan
Posté(e) 12 décembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, ignace72 a dit : Jolie posture, mais je ne suis pas emballé par le choix du fond. Ignace. Merci pour le commentaire 😀 mais peu pas toujours avoir ce que je veux comme fond 😉 Modifié 12 décembre 20214 a par severine
Posté(e) 12 décembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image de ta jolie Chipie, idem dommage pour l'arrière-plan dont je je ne suis pas Fan Ok merci pour ton commentaire 😀
Posté(e) 12 décembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, koi a dit : prise de vue dans son environnement , une belle netteté du sujet Merci beaucoup pour ton commentaire 😀 😉
Posté(e) 12 décembre 20214 a il y a 6 minutes, severine a dit : Merci pour le commentaire 😀 mais peu pas toujours avoir ce que je veux comme fond 😉 Je te l’accorde. Ignace.
Posté(e) 12 décembre 20214 a Elle est super belle cette minette. ❤️ C'est une prise de vue " sur le vif ", pas une prise de vue studio donc le fond ne me dérange pas du tout. La profondeur de champ est bonne et les blancs sont bien gérés. Une photographie réussie pour moi.
Posté(e) 12 décembre 20214 a On se fout du fond, cette adorable minette a été prise dans son environnement et puis ce fond constitué de branchages et de bois n'est pas si moche, elle n'avait pas l'air réchauffée par contre.
Posté(e) 12 décembre 20214 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : Elle est super belle cette minette. ❤️ C'est une prise de vue " sur le vif ", pas une prise de vue studio donc le fond ne me dérange pas du tout. La profondeur de champ est bonne et les blancs sont bien gérés. Une photographie réussie pour moi. Merci beaucoup 😀
Posté(e) 12 décembre 20214 a Auteur il y a une heure, YannickBac a dit : Une jolie boule de poils et de ronronnements ! Merci 😀 😉
Posté(e) 12 décembre 20214 a Auteur il y a 44 minutes, pgmur a dit : On se fout du fond, cette adorable minette a été prise dans son environnement et puis ce fond constitué de branchages et de bois n'est pas si moche, elle n'avait pas l'air réchauffée par contre. Merci pour le commentaire 😀
Posté(e) 12 décembre 20214 a Belle netteté la ou il faut moi le derrière me dérange pas amitiés gerard
Posté(e) 12 décembre 20214 a Auteur il y a 4 minutes, sayons a dit : Belle netteté la ou il faut moi le derrière me dérange pas amitiés gerard Merci 😀 bonne journée 😉
Posté(e) 12 décembre 20214 a Auteur il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut un poil plus d'espace et c'est bon pour moi ! jolie shoot V-C Ok merci beaucoup 😀
Posté(e) 13 décembre 20214 a Une jolie photo et une minette mignonne. Elle regardait le rouge-gorge??????
Posté(e) 13 décembre 20214 a Auteur Il y a 11 heures, valo38 a dit : Une jolie photo et une minette mignonne. Elle regardait le rouge-gorge?????? Merci pour le commentaire non je regarde toujours pour qu'elle n'attrape pas les oiseaux 😉