Posté(e) 12 décembre 20214 a Je ne saurai en choisir une tellement elles sont belles toutes de très belles attitudes sur chacune !!
Posté(e) 12 décembre 20214 a Magnifique série! J'aime beaucoup cette vieille souche/banche, je trouve qu'elle apporte un plus 🙂
Posté(e) 12 décembre 20214 a De superbes photographies de cet écureuil. Quelle netteté ! Bravo ! Il est trop mignon et parfaitement mis en valeur sur ces images.
Posté(e) 12 décembre 20214 a salut une très belle série de qualité de cette animal que j'affectionne particulièrement ! 👍 V-C
Posté(e) 12 décembre 20214 a Très bien saisi, d'autant que ce foutu animal a la bougeotte ! En ce moment j'en ai deux qui rendent visite à ma mangeoire, mais ils sont matinaux et avec ce fichu temps le manque de lumière ne permet pas grand chose.
Posté(e) 12 décembre 20214 a très beau cet ecureuil. les trois sont très belles, mais la deuxième aura ma preference
Posté(e) 13 décembre 20214 a Bien vu et bien mis en boite, il avait pas l'air d'être beaucoup effrayé celui là.