Posté(e) 19 décembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : voilà comme ça le stef sera gonnnnnndent 🤣 Ok attends je vais faire un truc aussi 🤣
Posté(e) 19 décembre 20214 a Auteur Tu as Luminar 4 aussi @Valentin-Charles? car je reconnais la montgolfière 🤣
Posté(e) 19 décembre 20214 a Auteur il y a 3 minutes, Valentin-Charles a dit : oui par contre t'as oublié les reflets .....débutant .....🤣 J utilise jamais ce truc de Luminar tu fais comment ?
Posté(e) 19 décembre 20214 a tu mets ton ballon , tu enregistres , tu ouvres l'image enregistré tu la retournes et tu la re ouvres et tu rajoute ton deuxième ballon et tu fignoles le rendu , c'est tout
Posté(e) 19 décembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : tu mets ton ballon , tu enregistres , tu ouvres l'image enregistré tu la retournes et tu la re ouvres et tu rajoute ton deuxième ballon et tu fignoles le rendu , c'est tout Ah ok je pensais qu il y avait un bouton que je ne voyais pas pour faire le reflet 😏 😉
Posté(e) 19 décembre 20214 a à l’instant, Xavier11100 a dit : Ah ok je pensais qu il y avait un bouton que je ne voyais pas pour faire le reflet 😏 😉 oui oui il y des boutons mais la c'est des gars en blouse blanche qu'il faudra appeler .....🤣 ou alors c'est que t'as la varicelle .....🤣