Posté(e) 20 décembre 20214 a Encore une année qui va... qui s'en va... L'aube se lève à peine Un nouveau jour qui nous rapproche Vers cette fin d'année si proche Alors que nos vies sont en veille Le chemin est tout tracé L'horizon nous ouvre les bras Entre les variants et les débats L'espoir d'une liberté retrouvée Je vous souhaite des heures de rires De l'amour, des amitiés, de la joie Du bonheur sous chacun de vos pas Davantage que dans vos souvenirs Bonnes fêtes de fin d'année à tous ............... Voici l'image sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Mer de nuages " de @bouky https://www.forumdephotos.com/topic/48292-mer-de-nuages/ ............ Toutes nos félicitations à Bouky pour cette belle photographie.
Posté(e) 20 décembre 20214 a Une belle photo avec une mise en avant bien méritée et un beau texte d actualité !! bravo à vous deux ! et passez toutes et tous de bonnes fêtes
Posté(e) 20 décembre 20214 a Une photo que j'aime beaucoup, merci @bouky. Les jolis voeux de @Nikita pour l'accompagner alors moi aussi je lui souhaite, ainsi qu'a sa belle famille, le meilleur pour 2022
Posté(e) 20 décembre 20214 a Félicitation @bouky pour la sélection de cette belle image et merci @Nikita pour le texte d'accompagnement. Bonne semaines et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.
Posté(e) 20 décembre 20214 a Je ne dirais pas mieux que les précédents commentaires. Très belle photo (que j'avais zappée), et joli texte. Bonnes fêtes à toutes et tous également.🎄
Posté(e) 20 décembre 20214 a Très belle image, bravo aux auteurs, Bonne fêtes de fin d'année à toutes et à tous.
Posté(e) 20 décembre 20214 a Félicitations @bouky superbe photo 📷 et joli texte @Nikita. Je vous souhaite à tous les Membres du Forum de très belles Fêtes de fin d'année. Prenez soins de Vous 😎 JP
Posté(e) 20 décembre 20214 a Superbe 👍 Combien de temps, de tentatives, de ratages, de "j'y retourne" avant d'arriver à ce résultat ? 😉
Posté(e) 21 décembre 20214 a Belle image. Bravo @bouky ! Merci @Nikita pour cet excellent texte d'accompagnement. Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.
Posté(e) 21 décembre 20214 a Le 20/12/2021 à 09:36, Krystron a dit : une belle image, bravo Mais quel " goujat " ce @Krystron ! Certes la photo est jolie mais ren de ren sur le petit texte de @Nikita...qui en plus nous souhaite le meilleur pour 2022 😉 😂 Je l'adore ce mec...sincèrement 🙂 Amitiés N
Posté(e) 21 décembre 20214 a à l’instant, Nazca a dit : Mais quel " goujat " ce @Krystron ! Certes la photo est jolie mais ren de ren sur le petit texte de @Nikita...qui en plus nous souhaite le meilleur pour 2022 😉 😂 Je l'adore ce mec...sincèrement 🙂 Amitiés N si ça te pose des questionnements, pour la énième fois mes MP sont ouverts Le "goujat"
Posté(e) 21 décembre 20214 a Le 21/12/2021 à 11:25, Krystron a dit : si ça te pose des questionnements, pour la énième fois mes MP sont ouverts Le "goujat" Mais nâââânnn ! Pas de quoi faire une descente d'organes @Krystron C'est que ça m'amuse et je devine que tu es un bon mec, dévoué et tout, mais ton côté " abrupt " (j'ai pas dit "brute " ) est une source d'amusement ( respectueux 😔). @plouche 👍
Posté(e) 21 décembre 20214 a il y a 1 minute, Nazca a dit : Mais nâââânnn ! Pas de quoi faire une descente d'organes @Krystron C'est que ça m'amuse et je devine que tu es un bon mec, dévoué et tout, mais ton côté " abrupt " (j'ai pas dit "brute " ) est une source d'amusement ( respectueux 😔). @plouche 👍 trouve toi d'autres occupations, c'est pas ce qu'il manque sur le forum, à moins que ce soit moi qui prenne le temps de m'amuser
Posté(e) 21 décembre 20214 a Le 21/12/2021 à 11:35, Krystron a dit : trouve toi d'autres occupations, c'est pas ce qu'il manque sur le forum, à moins que ce soit moi qui prenne le temps de m'amuser Mais re " nan" , je te rassure, tu n'es pas au centre de mes préoccupations, je réagis comme tout forumeur et des fois, on pique un peu mais jamais avec méchanceté , en ce qui me concerne en tout cas. Quant à prendre ton temps pour t'amuser, tu en as parfaitement le droit, là, on a besoin que d'un Pass humour 😉 @ peluche ! Nazca🖖
Posté(e) 21 décembre 20214 a 😌🌺🌻🌼🌷💐 @Nikita Je devine qu'on va me traiter de " fayot " 🤓...mais je suis comme ça , j'ai du savoir-vivre 😌 Nazca 🖖
Posté(e) 21 décembre 20214 a Un très bon choix , une photo qui m'avait interpelé ..... bref très jolie shoot servi d'une très belle ambiance . et bonne fête à toi Isabelle et mon poulet stef ainsi qu'aux membres de ce forum . 😃