Posté(e) 21 décembre 20214 a Sortie en travaux, qui m'a fait penser au rendu des caravanes américaines en acier. Sortie métro
Posté(e) 21 décembre 20214 a Un excellent cadrage et un superbe noir et blanc sur cette photo. Bravo.
Posté(e) 21 décembre 20214 a Bien rendu cet escalier comme une bouche de monstre qui va vomir aux heures de pointe son flot d'humains fatigués (Ah poésie quand tu nous tient )
Posté(e) 21 décembre 20214 a Le noir et blanc est au top. La compo itou. Je n'en dirais pas autant des tags qui émaillent les murs. C'est à se demander ce qu'on dans la tronche les abrutis qui font ça... 🤨
Posté(e) 22 décembre 20214 a Auteur Merci de votre passage @Xavier11100 et @Brownjenkins, je te l’accorde le sujet pas très glamour 😎
Posté(e) 22 décembre 20214 a Le 21/12/2021 à 14:56, Jiheme04 a dit : Le noir et blanc est au top. La compo itou. Je n'en dirais pas autant des tags qui émaillent les murs. C'est à se demander ce qu'on dans la tronche les abrutis qui font ça... 🤨 j'ai eu le même ressentis en voyant ça ... je comprend pourquoi certains quitte la capitale .... jolie shoot sinon et beau virage V-C
Posté(e) 24 décembre 20214 a Malgré la crasse et l'usure, ça brille encore. Beau rendu de cette bouche qui fait glauque avec tous ces tags partout.
Posté(e) 24 décembre 20214 a Superbe photo en Noir et Blanc ou on à une sensation d'être avalé! Le traitement en Noir et Blanc est top 🙂