Posté(e) 22 décembre 20214 a Bonjour, Photos prises dimanche sur Saint Nazaire. J'ai fait 2 cadrages pour voir le rendu. Sur la 2eme, je voulais surtout les lumières et le fond d'où les cotés sombres. Merci.
Posté(e) 22 décembre 20214 a Je préfère la seconde photo pour la composition. Il y a une profondeur qu'il n'y a pas sur la première. Une très bonne photo, bravo.
Posté(e) 22 décembre 20214 a Si la seconde emporte les suffrages, la première est très interessante de par son format qui nous propose dans un (presque) carré, un carré dans un carré dans un carré dans un carré dans un carré...
Posté(e) 22 décembre 20214 a Auteur Le 22/12/2021 à 12:42, YannickBac a dit : Si la seconde emporte les suffrages, la première est très interessante de par son format qui nous propose dans un (presque) carré, un carré dans un carré dans un carré dans un carré dans un carré... C'est ce que je voulais, réussi donc ?
Posté(e) 22 décembre 20214 a il y a 5 minutes, MissPluton a dit : C'est ce que je voulais, réussi donc ? Absolutly !!!! et même rondement mené !!
Posté(e) 22 décembre 20214 a La première est "carrément" bien faite, mais je préfère la seconde avec cette profondeur de champ
Posté(e) 22 décembre 20214 a La deuxième offre un belle profondeur, mais c'est vrai que la compo de la première en carré est pas mal non plus... Entre les deux du coup....
Posté(e) 22 décembre 20214 a Auteur Le 22/12/2021 à 15:46, Jiheme04 a dit : Entre les deux du coup.... T'es pas chiant toi. 😁😁😋
Posté(e) 22 décembre 20214 a La 3ème, une synthèse entre un carré, avec plus de profondeur que la 1ère et les loupiotes suspendues de la 2ème🤏📸 Bonne idée que cette base sous-marine émergée 😎 Nazca🖖
Posté(e) 22 décembre 20214 a Une préférence pour la belle mise en valeur de la profondeur sur la deuxième. C'est bien réussi, bravo ! Modifié 22 décembre 20214 a par Jakez
Posté(e) 22 décembre 20214 a Hummmm choix cornélien ! la première j’aime l idée de la compo mais la plus belle reste la 2 a mes yeux
Posté(e) 22 décembre 20214 a un cadre dans le cadre très bien vu, les 2 fonctionnent très bien, je préfères la 2 qui donne plus de profondeur
Posté(e) 22 décembre 20214 a salut la 2 sans hésiter ! seul petit bémol , le pied coupé à gauche de l'image .... encore un chiant ....oui ! mais c'est très bien vue V-C
Posté(e) 22 décembre 20214 a Auteur Le 22/12/2021 à 20:48, Valentin-Charles a dit : salut la 2 sans hésiter ! seul petit bémol , le pied coupé à gauche de l'image .... encore un chiant ....oui ! mais c'est très bien vue V-C Un vrai casse burne ... Comme je les aime. 😋😋😋
Posté(e) 24 décembre 20214 a Le carré de la 1 est impeccable, mais c'est vrai qu'on a une profondeur supplémentaire et bienvenue sur la 2. L'opposition sombre/lumière est de fait plus marqué et plus percutant. Et ces tiges métalliques ressortent mieux.
Posté(e) 24 décembre 20214 a C'est carrément beau! - Préférence pour la deuxième, j'aime bien le jeu des ombres et des lumières. Mais la première est bien réussie aussi.