Posté(e) 23 décembre 20214 a Tout me plait dans cette nocturne et plus particulièrement cette ombre qui donne une forme particulière à l'arche de ce pont, very good job 👍
Posté(e) 24 décembre 20214 a Le 23/12/2021 à 21:46, Valentin-Charles a dit : sous le pont du milieux à Bâle , avec vue sur la cathédrale . J'adore la lumière et les galets qu'on aperçoit quand même, malgré je suppose une vitesse lente Tu as utilisé un trépied, ou c'était à main levée ????
Posté(e) 24 décembre 20214 a Super compo, belle image 👍 la couleur de l’eau c’est naturel, parce qu’ici la Seine, c’est plutôt gris marron 😂😂😂
Posté(e) 24 décembre 20214 a Une très bonne et belle utilisation de la forme et de la lumière pour cette arche ! La couleur de l'eau apporte une belle touche pour mettre en valeur le reste.
Posté(e) 24 décembre 20214 a Le jeu d ombre et de lumière est bien vu ! Ça donne de belles courbes ! très réussie !
Posté(e) 24 décembre 20214 a J'aime beaucoup : cadrage, lumière, reflets ... et cette cathédrale éclairée qui attire l'œil vers la profondeur de l'image.
Posté(e) 24 décembre 20214 a Auteur Il y a 11 heures, Cantax a dit : J'adore la lumière et les galets qu'on aperçoit quand même, malgré je suppose une vitesse lente Tu as utilisé un trépied, ou c'était à main levée ???? F10 30sec iso-100 à 13mm ////// Canon R5 + 11-24mm F4 + mini trépied Il y a 4 heures, Brownjenkins a dit : Super compo, belle image 👍 la couleur de l’eau c’est naturel, parce qu’ici la Seine, c’est plutôt gris marron 😂😂😂 en été les gens s'y baignent et il y a même une journée spécial ou tous ceux qui le souhaite peuvent découvrir les plaisirs du Rhin en s'y baignant .... merci à vous !
Posté(e) 24 décembre 20214 a Superbe cette photo. Une excellente gestion de l'expo et une composition nickelle.
Posté(e) 24 décembre 20214 a Le 23/12/2021 à 21:57, pgmur a dit : Tout me plait dans cette nocturne et plus particulièrement cette ombre qui donne une forme particulière à l'arche de ce pont, very good job 👍 Tout pareil, cette lumière, ce traitement, ces couleurs...
Posté(e) 24 décembre 20214 a Le 24/12/2021 à 13:34, Valentin-Charles a dit : F10 30sec iso-100 à 13mm ////// Canon R5 + 11-24mm F4 + mini trépied Faut vraiment que je m'essaye une bonne fois pour toute à la pause longue, je n'ai jamais osé m'y mettre pourtant j'ai un super trépied des années 70 que j’utilisai avec mon Lubitel, et que j'avais trouvé pas cher dans un vide grenier Me manque une télécommande filaire pour mes EOS, au fait les Canoniste vous me conseillerez laquelle chez Canon Modifié 24 décembre 20214 a par Cantax