PtiPoison Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Un pissenlit en graine, simplement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Alors ça, c'est bien vu et c'est une bonne idée. Une image très graphique. Tu te doutes que je vais te demander une version en noir et blanc ? ( à poster n/b hein ) Avec un traitement dur s'il vous plait madame. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Au cœur de l'explosion et un bon contraste entre la dureté du cœur et la douceur des "parapluies" autour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Une superbe prise , j'aime en couleur et en N&B ????? à suivre!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Aussi simple que bien fait. J'attends aussi le N&B. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Une belle prise avec un joli graphisme et une bonne netteté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 19, 2017 Author Share Posted October 19, 2017 Il y a 5 heures, PierreK a dit : Aussi simple que bien fait. J'attends aussi le N&B. Il y a 14 heures, macroblad a dit : Une superbe prise , j'aime en couleur et en N&B ????? à suivre!!! ICI merci à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 belle lumière ,de supers détails nous permettant d'aller au cœur de la nature Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 19, 2017 Author Share Posted October 19, 2017 Merci cliner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AandAPhotographe Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Super original j'aime beaucoup bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.