Posté(e) 18 octobre 20178 a Une rubrique que je fréquente peu, je prend rarement les inconnus en photo (même presque jamais) mais la ils me tournaient le dos et il y avait le paysage en face...ils étaient entrain de grignoter sur leur banc....
Posté(e) 18 octobre 20178 a La profondeur de champ est bonne pour moi et la lumière bien gérée. Je pense toutefois que j'aurais enlevé un peu du ciel, ce qui ne gâcherait en rien la vue dégagée vers les montagnes que l'on voit au delà de ces deux personnes.
Posté(e) 19 octobre 20178 a Je pense qu'un cadrage en paysage en se baissant un peu aurait été plus approprié. En l'état, je trouve le banc trop bord cadre et le ciel uniforme prend trop de place dans la compo.
Posté(e) 19 octobre 20178 a Auteur Merci à vous 2 , c'est cadré serré sur le banc parce qu'il y avait des éléments indésirables sur les cotés et je pensais laisser de l'espace devant.
Posté(e) 19 octobre 20178 a Il y a 9 heures, BenTh a dit : Je pense qu'un cadrage en paysage en se baissant un peu aurait été plus approprié. En l'état, je trouve le banc trop bord cadre et le ciel uniforme prend trop de place dans la compo. c'est aussi mon sentiment
Posté(e) 19 octobre 20178 a oui dommage pour le banc mais j'aime bien cette photo il y avait quoi à coté du banc
Posté(e) 19 octobre 20178 a Auteur Un bout de muret à droite, à gauche je ne sais plus. Mais bon, c'était un essai la photo de rue comme ça je ne fais jamais d'habitude, j'sais pas ce qui m'a pris....
Posté(e) 19 octobre 20178 a il y a 4 minutes, PtiPoison a dit : Un bout de muret à droite, à gauche je ne sais plus. Mais bon, c'était un essai la photo de rue comme ça je ne fais jamais d'habitude, j'sais pas ce qui m'a pris.... c'est bien d’essayer je trouve et d'explorer d'autres domaines en fait ma question était pour savoir si en cadrant plus large tu pouvais jouer du tampon
Posté(e) 19 octobre 20178 a il y a 2 minutes, PtiPoison a dit : Je suis trop fainéante, ça faisait de trop à virer cette réponse n'est pas validée . veuillez essayer à nouveau
Posté(e) 19 octobre 20178 a il y a 33 minutes, PtiPoison a dit : Je suis trop fainéante, ça faisait trop à virer j'ai l’impression d'avoir déjà lu ça quelque part
Posté(e) 19 octobre 20178 a Auteur à l’instant, carero a dit : j'ai l’impression d'avoir déjà lu ça quelque part Ben oui, tu m'as dit de réessayer ....
Posté(e) 19 octobre 20178 a il y a 1 minute, PtiPoison a dit : Ben oui, tu m'as dit de réessayer .... de virer , de jouer du tampon ptit poison dangereux
Posté(e) 19 octobre 20178 a Auteur à l’instant, carero a dit : de virer , de jouer du tampon ptit poison dangereux Des fois je comprend un peu ce que je veux tu sais...
Posté(e) 19 octobre 20178 a il y a 1 minute, PtiPoison a dit : Des fois je comprend un peu ce que je veux tu sais... oui je sais ......mais ca ne prend pas ..... c'est pas une excuse que neni , nada
Posté(e) 19 octobre 20178 a Auteur Oh la la que tu es sévère ! Tu vas m'obliger à bosser maintenant !
Posté(e) 19 octobre 20178 a il y a 2 minutes, PtiPoison a dit : Oh la la que tu es sévère ! Tu vas m'obliger à bosser maintenant ! ouai madame , je suis méchant moi ....très méchant moi ...rooooo qu'il est méchant et encore c'est que par écran interposé , tu verrais en vrai , c'est pire .Je suis d'une rechanté telle q'il n'y a pas de mots pour la définir ...Au boulot on dit pas de moi , tiens vla l'autre kon non on dit tiens vla le méchant alors tu vois