Jump to content
Recommended Posts

Club photo
Posted

Ca me fait penser aux garages de mon enfance ( pour les voitures miniatures ) 

Un beau cadrage et on profite en plus d une belle profondeur sur le reste de la ville 

Posted
il y a une heure, Xavier11100 a dit :

Un beau cadrage et on profite en plus d une belle profondeur sur le reste de la ville 

Je ne peux que plussoyer.

Posted
Le 26/12/2021 à 17:24, Brownjenkins a dit :

Du béton et encore du béton 

Belle Photo

Dis donc par Hasard tu n'aurait pas pris cette photo derrière le batiment 7 du Parc d'expo de Porte de Versailles

Posted
il y a 8 minutes, Xavier11100 a dit :

Oui c'est vrai 😉 j'avais oublié 

Posted
il y a 1 minute, Cantax a dit :

Dis donc par Hasard tu n'aurait pas pris cette photo derrière le batiment 7 du Parc d'expo de Porte de Versailles

Pas derrière, par  dessus 🤣 Môssieur est connaisseur 

Posted
Le 26/12/2021 à 17:40, Brownjenkins a dit :

Pas derrière, par  dessus 🤣 Môssieur est connaisseur 

Ben oui parce j'ai travaillé la pas mal de temps dans les années  80-90 et si tu vous montez en haut de l'escargot 😁 Par beau temps vous avez une vue magnifique de Paris avis aux amatrices et amateurs

Pareil sur les toits du Bâtiment 1

Posted
il y a 3 minutes, Cantax a dit :

Ben oui parce j'ai travaillé la pas mal de temps dans les années  80-90 et si tu vous montez en haut de l'escargot 😁 Par beau temps vous avez une vue magnifique de Paris avis aux amatrices et amateurs

Pareil sur les toits du Bâtiment 1

Ils ont aménagé le toit du 7 en un espèce de jardin, c'est sympa et puis hors exposition y'a personne

Posted

Beau cadrage et NB sympa bien adapté au côté urbain bétonné.

Posted

salut 

le nb mériterai un peu plus de peps à mon gout mais c'est bien vu .

j'ai fait le même genre il y a pas longtemps mais de nuit et avec une gare illuminée en fond ....

V-C

Posted
il y a 20 minutes, Valentin-Charles a dit :

le nb mériterai un peu plus de peps à mon gout

En y regardant de plus près, je pense que tu as raison 👍

Club photo
Posted

Bien vu et bien fait avec les barrières stockées le long de la rampe et en second plan cette banlieue parisienne faite d'immeubles moches , étroits, disparates, bref la banlieu triste et grise sous un temps de pluie ... C'est presque "Tchao Pantin" ! 

Posted
il y a une heure, Brownjenkins a dit :

Ils ont aménagé le toit du 7 en un espèce de jardin, c'est sympa et puis hors exposition y'a personne

Oui il y a une sorte de bar éphémère aussi à côté

Club photo
Posted

J'aime bien ce noir et blanc, il fait un peu ancienne photo.

Très bon cadrage.

C'est des barrières, qui sont rangées là ? Y en a quelques unes !

Posted
Le 26/12/2021 à 17:52, Brownjenkins a dit :

Ha tiens ça c'est nouveau à mon époque c'était un vulgaire parking

Posted
Le 26/12/2021 à 18:52, YannickBac a dit :

Bien vu et bien fait avec les barrières stockées le long de la rampe et en second plan cette banlieue parisienne faite d'immeubles moches , étroits, disparates, bref la banlieu triste et grise sous un temps de pluie ... C'est presque "Tchao Pantin" ! 

Oui Yannick mais c'est moins le foutoir qu'a l'époque ou j'y travaillait, ils ont l'air d'avoir fait des efforts

Quand au bâtiment moche en second plan derrière la boucle, c'était notre vestiaire et réfectoire, ça fait drôle de revoir cet endroit des années après🙂

Club photo
Posted
Il y a 7 heures, Cantax a dit :

Oui Yannick mais c'est moins le foutoir qu'a l'époque ou j'y travaillait, ils ont l'air d'avoir fait des efforts

Quand au bâtiment moche en second plan derrière la boucle, c'était notre vestiaire et réfectoire, ça fait drôle de revoir cet endroit des années après🙂

Tu as travaillé Porte de Versailles ? Moi j'y ai exposé à différentes occasions. Grosse machine ! :) 

Posted
Le 27/12/2021 à 08:50, YannickBac a dit :

Tu as travaillé Porte de Versailles ? Moi j'y ai exposé à différentes occasions. Grosse machine !

Oui pendant une bonne douzaine d'années , c'était surtout des conditions de travail très pénibles, surtout pour les monteurs de stands dont j’étais. Enfin heureusement qu'entre intérimaires il y avait une bonne ambiance

Club photo
Posted

C'est laid et c'est très bien photographié et traité. Bravo !