Xavier11100 Posted December 26, 2021 Club photo Posted December 26, 2021 Ca me fait penser aux garages de mon enfance ( pour les voitures miniatures ) Un beau cadrage et on profite en plus d une belle profondeur sur le reste de la ville Quote
Photographiesjpf Posted December 26, 2021 Posted December 26, 2021 Une belle image bien composée Quote
pgmur Posted December 26, 2021 Posted December 26, 2021 il y a une heure, Xavier11100 a dit : Ca me fait penser aux garages de mon enfance ( pour les voitures miniatures ) Un beau cadrage et on profite en plus d une belle profondeur sur le reste de la ville Je ne peux que plussoyer. Quote
Cantax Posted December 26, 2021 Posted December 26, 2021 Le 26/12/2021 à 17:24, Brownjenkins a dit : Du béton et encore du béton Belle Photo Dis donc par Hasard tu n'aurait pas pris cette photo derrière le batiment 7 du Parc d'expo de Porte de Versailles Quote
Brownjenkins Posted December 26, 2021 Author Posted December 26, 2021 il y a 8 minutes, Xavier11100 a dit : Ca me fait penser aux garages de mon enfance ( pour les voitures miniatures ) Oui c'est vrai j'avais oublié Quote
Brownjenkins Posted December 26, 2021 Author Posted December 26, 2021 il y a 1 minute, Cantax a dit : Dis donc par Hasard tu n'aurait pas pris cette photo derrière le batiment 7 du Parc d'expo de Porte de Versailles Pas derrière, par dessus Môssieur est connaisseur Quote
Cantax Posted December 26, 2021 Posted December 26, 2021 Le 26/12/2021 à 17:40, Brownjenkins a dit : Pas derrière, par dessus Môssieur est connaisseur Ben oui parce j'ai travaillé la pas mal de temps dans les années 80-90 et si tu vous montez en haut de l'escargot Par beau temps vous avez une vue magnifique de Paris avis aux amatrices et amateurs Pareil sur les toits du Bâtiment 1 Quote
Brownjenkins Posted December 26, 2021 Author Posted December 26, 2021 il y a 3 minutes, Cantax a dit : Ben oui parce j'ai travaillé la pas mal de temps dans les années 80-90 et si tu vous montez en haut de l'escargot Par beau temps vous avez une vue magnifique de Paris avis aux amatrices et amateurs Pareil sur les toits du Bâtiment 1 Ils ont aménagé le toit du 7 en un espèce de jardin, c'est sympa et puis hors exposition y'a personne Quote
Kcnarf Posted December 26, 2021 Posted December 26, 2021 Beau cadrage et NB sympa bien adapté au côté urbain bétonné. Quote
Valentin-Charles Posted December 26, 2021 Posted December 26, 2021 salut le nb mériterai un peu plus de peps à mon gout mais c'est bien vu . j'ai fait le même genre il y a pas longtemps mais de nuit et avec une gare illuminée en fond .... V-C Quote
Brownjenkins Posted December 26, 2021 Author Posted December 26, 2021 il y a 20 minutes, Valentin-Charles a dit : le nb mériterai un peu plus de peps à mon gout En y regardant de plus près, je pense que tu as raison Quote
YannickBac Posted December 26, 2021 Club photo Posted December 26, 2021 Bien vu et bien fait avec les barrières stockées le long de la rampe et en second plan cette banlieue parisienne faite d'immeubles moches , étroits, disparates, bref la banlieu triste et grise sous un temps de pluie ... C'est presque "Tchao Pantin" ! Quote
mike Posted December 26, 2021 Posted December 26, 2021 il y a une heure, Brownjenkins a dit : Ils ont aménagé le toit du 7 en un espèce de jardin, c'est sympa et puis hors exposition y'a personne Oui il y a une sorte de bar éphémère aussi à côté Quote
Caro Posted December 26, 2021 Club photo Posted December 26, 2021 J'aime bien ce noir et blanc, il fait un peu ancienne photo. Très bon cadrage. C'est des barrières, qui sont rangées là ? Y en a quelques unes ! Quote
Cantax Posted December 26, 2021 Posted December 26, 2021 Le 26/12/2021 à 17:52, Brownjenkins a dit : Ils ont aménagé le toit du 7 en un espèce de jardin, c'est sympa et puis hors exposition y'a personne Ha tiens ça c'est nouveau à mon époque c'était un vulgaire parking Quote
Cantax Posted December 26, 2021 Posted December 26, 2021 Le 26/12/2021 à 18:52, YannickBac a dit : Bien vu et bien fait avec les barrières stockées le long de la rampe et en second plan cette banlieue parisienne faite d'immeubles moches , étroits, disparates, bref la banlieu triste et grise sous un temps de pluie ... C'est presque "Tchao Pantin" ! Oui Yannick mais c'est moins le foutoir qu'a l'époque ou j'y travaillait, ils ont l'air d'avoir fait des efforts Quand au bâtiment moche en second plan derrière la boucle, c'était notre vestiaire et réfectoire, ça fait drôle de revoir cet endroit des années après Quote
YannickBac Posted December 27, 2021 Club photo Posted December 27, 2021 Il y a 7 heures, Cantax a dit : Oui Yannick mais c'est moins le foutoir qu'a l'époque ou j'y travaillait, ils ont l'air d'avoir fait des efforts Quand au bâtiment moche en second plan derrière la boucle, c'était notre vestiaire et réfectoire, ça fait drôle de revoir cet endroit des années après Tu as travaillé Porte de Versailles ? Moi j'y ai exposé à différentes occasions. Grosse machine ! Quote
Cantax Posted December 27, 2021 Posted December 27, 2021 Le 27/12/2021 à 08:50, YannickBac a dit : Tu as travaillé Porte de Versailles ? Moi j'y ai exposé à différentes occasions. Grosse machine ! Oui pendant une bonne douzaine d'années , c'était surtout des conditions de travail très pénibles, surtout pour les monteurs de stands dont j’étais. Enfin heureusement qu'entre intérimaires il y avait une bonne ambiance Quote
Nikita Posted December 27, 2021 Club photo Posted December 27, 2021 C'est laid et c'est très bien photographié et traité. Bravo ! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.