Posté(e) 27 décembre 20214 a Un sacré bonhomme ce coco ! c’est très doux comme image. Coco est superbe !
Posté(e) 27 décembre 20214 a Superbe avec ces couleurs. Coco resplendit ! Une très bonne photo, bravo.
Posté(e) 27 décembre 20214 a Le 27/12/2021 à 10:04, Jakez a dit : Belle réalisation. Bravo ! Tout pareil Dominique
Posté(e) 27 décembre 20214 a salut hier en marchant en pleine cambrousse et en voyant toutes ces feuilles morte j'ai dû pensé à vos coco et je me suis demandé si ces derniers sortait l'hiver ..... jolie shoot sinon V-C
Posté(e) 28 décembre 20214 a Auteur Le 27/12/2021 à 21:13, Valentin-Charles a dit : salut hier en marchant en pleine cambrousse et en voyant toutes ces feuilles morte j'ai dû pensé à vos coco et je me suis demandé si ces derniers sortait l'hiver ..... jolie shoot sinon V-C Merci pour ton message. A défaut des papillons, mantes et autres insectes que je photographie au printemps et a l'été, je me rabats sur les collemboles à l'automne et à l'hiver. On les trouve notamment à l'arrière des feuilles mortes humides. A moins d'avoir une très bonne vue, il est nécessaire de porter une bonne paire de lunettes 😃 Il ne faut pas traîner à les photographier quand on les trouve car ils ont tendance à très vite filer ! Et si tu tu t'approches trop ils sautent et là pour les retrouver... Bonne chance !
Posté(e) 28 décembre 20214 a Dis moi il n aurait un peu trop fêter Noël Coco!?! Je trouve qu il a prit de l embonpoint ! Il a trop bouffé de chocolats 😁 tu maîtrises le Coco à fond !! très belle photo !
Posté(e) 29 décembre 20214 a Hier matin je me suis couchée dans l'herbe car beaucoup de feuilles jonchent le sol, mais pas un coco à l'horizon ou alors ma vue n'est pas bonne (je porte des lunettes pourtant lol). En tout cas, très belle photo que tu nous montres avec un coco toujours aussi bien mis en valeur.
Posté(e) 29 décembre 20214 a Auteur Le 29/12/2021 à 08:02, Gazand a dit : Hier matin je me suis couchée dans l'herbe car beaucoup de feuilles jonchent le sol, mais pas un coco à l'horizon ou alors ma vue n'est pas bonne (je porte des lunettes pourtant lol). En tout cas, très belle photo que tu nous montres avec un coco toujours aussi bien mis en valeur. Merci @Gazand. Dommage que tu n'en aies pas vu ! As-tu essayé l'après-midi ?
Posté(e) 29 décembre 20214 a Auteur Le 28/12/2021 à 23:03, Xavier11100 a dit : Dis moi il n aurait un peu trop fêter Noël Coco!?! Je trouve qu il a prit de l embonpoint ! Il a trop bouffé de chocolats 😁 tu maîtrises le Coco à fond !! très belle photo ! Merci @Xavier11100. C'est vrai qu'il a pris du poids pendant les fêtes ! Pourtant il galope ! 😀
Posté(e) 29 décembre 20214 a Petite question, tu as utilisé un trépied pour la stabilité ? De voir toutes tes images de coco me donne envie d’essayer (si la pluie daigne s’arrêter…). J’espère arriver à en voir, peut être haha.
Posté(e) 29 décembre 20214 a Un sujet très compliqué à mettre en boite, je m'y suis déjà essayé sans résultats alors un grand bravo pour tes séries sur le Collembole 👌
Posté(e) 29 décembre 20214 a Auteur Le 29/12/2021 à 09:30, cheef a dit : Petite question, tu as utilisé un trépied pour la stabilité ? De voir toutes tes images de coco me donne envie d’essayer (si la pluie daigne s’arrêter…). J’espère arriver à en voir, peut être haha. Merci @cheef pour ton message. Non, je n'utilise jamais de trépied pour mes photos. De plus, Coco est souvent au ras du sol donc c'est quasi impossible. J'espère que tu en trouveras !
Posté(e) 29 décembre 20214 a Auteur Le 29/12/2021 à 11:03, Gups a dit : Un sujet très compliqué à mettre en boite, je m'y suis déjà essayé sans résultats alors un grand bravo pour tes séries sur le Collembole 👌 Merci beaucoup pour ton message.