Jojo63 Posted December 28, 2021 Posted December 28, 2021 Bonjour à tous, J'ai découvert le forum il y a peu et après l'avoir parcouru, j'ai décidé de vous rejoindre. J'ai la moitié de la cinquantaine et j'ai acheté depuis quelques années un Reflex. J'ai eu deux formations qui m'ont appris les bases de la photo mais, malheureusement, je ne pratique pas suffisamment pour progresser. J'aime la photo de rue, la photo noir et blanc. A bientôt. Quote
YannickBac Posted December 28, 2021 Club photo Posted December 28, 2021 Bonjour @Jojo63et bienvenue sur le Forum de Photo. N’hésite pas à nous montrer tes photos et bien sur à commenter celles des autres. Une petite recommandation : quand tu postes une photo veilles à ce que le plus grand côté ne dépasse pas les 1000 px. Pense à aller lire le règlement ainsi que l’interview du mois d’un des membres du forum. Ils sont toujours intéressants et instructifs et permettent de mieux se connaître. https://www.forumdephotos.com/les-interviews/ Quote
Jojo63 Posted December 28, 2021 Author Posted December 28, 2021 Petit complément d'information (je n'ai pas trouvé comment modifier mon 1er message): je suis sous Linux et mes logiciels de post-traitements sont ART ou Darktable. Quote
Xavier11100 Posted December 28, 2021 Club photo Posted December 28, 2021 Bienvenue à toi sur le forum pour plein d échanges dans la bonne humeur à venir ! N hésite pas à nous partager tes photos et à commenter celles des autres N oublie pas , les photos doivent respecter une taille maxi de 1000 pixels pour le plus grand côté À bientôt !! Quote
Xavier11100 Posted December 28, 2021 Club photo Posted December 28, 2021 il y a 41 minutes, Jojo63 a dit : je n'ai pas trouvé comment modifier mon 1er message Tu peux modifier ton message les 5 premières minutes après l avoir posté après tu ne peux plus Quote
Jobnemo Posted December 28, 2021 Posted December 28, 2021 Hello, Bienvenue et bon partage sur le forum! Quote
Caro Posted December 28, 2021 Club photo Posted December 28, 2021 Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir Quote
Krystron Posted December 28, 2021 Club photo Posted December 28, 2021 Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/ Quote
Nikita Posted December 29, 2021 Club photo Posted December 29, 2021 Bonjour @Jojo63 Bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) ainsi qu'à donner ton avis sur celles des autres membres. Quote
Porte-Poisse Posted January 3, 2022 Club photo Posted January 3, 2022 Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi. Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.