Jump to content
Recommended Posts
Posted

Hello !

encore un soir de délire .....:D

Sur ce coup là j'étais à 50cm du Tram

Canon R5 + 11-24mm F4 + mini trépied 

13sec iso-100 F11 à 11mm

041A1870_DxO-border.jpg.a4322fa73d90aa6136537f79d8b1333b.jpg

8sec iso-100 F11 à 11mm

041A1872_DxO-border.jpg.3a5235ce304b628ff94c8718e4a8b451.jpg

20sec iso-100 F11 à 11mm

041A1875_DxO-border.jpg.7c7ddfbaf43767581ee7a986683c3f73.jpg

Club photo
Posted

Ca le fait vraiment !  Fais gaffe quand même C'est bien de prendre le tram mais pas en pleine poire ! :) 

Posted

je vais essayé , non mais je ne prend plus de risque , ça c'était il y a 20ans ou plus , maintenant je calcul les risques et si c'est trop chaud je laisse tomber .....😉

merci pour ton passage 

Club photo
Posted

j adore le rendu sur le plaque d égout (ou de j'sais pas quoi d ailleurs ) avec les reflets dessus 😁

De belles courbes colorées avec le tram !

Ma préférée : la 1  

Posted (edited)

Arrivée des Avengers à Bâle 🤣

De jolis effets lumineux, la 3 se détache du lot avec cette trainée rouge orangée.

Edited by pgmur

Club photo
Posted

Deux très bonnes réalisations, bravo ! 

Posted
il y a 33 minutes, Nikita a dit :

Deux très bonnes réalisations, bravo ! 

ok , il y en a 2 de bonne et j'en jette une du coup ? 🤣

merci à vous !

Posted

Belle impression de vitesse , surtout avec la première qui est ma préférée de cette série🙂

Posted
Il y a 20 heures, YannickBac a dit :

Ca le fait vraiment !  Fais gaffe quand même C'est bien de prendre le tram mais pas en pleine poire ! :) 

Tout pareil, autant pour la photo que pour ta personne. ;)

Posted
il y a 48 minutes, Jobnemo a dit :

Hello

Excellent rendu, t'es un gars qui aime le risque, toi!

un peu moins maintenant mais à une époque j'était assez foufou , bon en même temps je le suis encore mais je me suis canalisé avec les années ! :D

merci à vous ! 

Club photo
Posted
Il y a 5 heures, Valentin-Charles a dit :

ok , il y en a 2 de bonne et j'en jette une du coup ? 🤣

Non mon message est parti avant que je termine mon commentaire. :D 

Donc pour moi : deux très bonnes réalisations : la première et la dernière. 

La seconde image est bien réalisée aussi mais j'accroche moins, surement à cause des trainées vertes puisque ce n'est pas une couleur que j'apprécie beaucoup. :D 

Club photo
Posted

Bien vu et bien traité, as tu essayé une fusion des trois, voire au moins des deux ou le tram n'est pas sur la meme ligne ?

J'ai bidouillé ça et ça le fait pas mal.

Posted
Le 03/01/2022 à 08:26, Jiheme04 a dit :

Bien vu et bien traité, as tu essayé une fusion des trois, voire au moins des deux ou le tram n'est pas sur la meme ligne ?

J'ai bidouillé ça et ça le fait pas mal.

non je n'ai pas essayé mais tu me donne une idée pour les prochaines .....

ce ne sera pas en PT que je vais le faire mais sur place et j'utiliserai la technique du feu d'artifice ....

merci à vous!  

Club photo
Posted
il y a une heure, Valentin-Charles a dit :

non je n'ai pas essayé mais tu me donne une idée pour les prochaines .....

ce ne sera pas en PT que je vais le faire mais sur place et j'utiliserai la technique du feu d'artifice ....

merci à vous!  

Je te disais ça je l'ai fait une fois avec des métro à la Bastille à Paris, ça faisait une drole de "collision"

Par contre j'ai fais en pt, pas sur place, trop de monde pour se caler correctement, en plus c'est interdit de faire des photos dans le metro Panaméen.

Posted
il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit :

Je te disais ça je l'ai fait une fois avec des métro à la Bastille à Paris, ça faisait une drole de "collision"

Par contre j'ai fais en pt, pas sur place, trop de monde pour se caler correctement, en plus c'est interdit de faire des photos dans le metro Panaméen.

Tout est interdit sauf de jeter des détritus sur la voie publique et de pissé à tout les coin de rue .....ils me font bien rire à Paname .