DidierLille Posted January 2, 2022 Club photo Posted January 2, 2022 (edited) Bonjour, météo pas terrible.. mais besoin de m'aérer , de ce fait balade le long du canal de la Deûle prés de Lille ... Bon dimanche a vous ! Edited January 2, 2022 by DidierLille Quote
YannickBac Posted January 2, 2022 Club photo Posted January 2, 2022 Une image paisible et de superbes couleurs . C'est beau le Nord quand même !!!!! Bonne année à toi et à tes proches @DidierLille et fais nous partager encore plein de tes belles photos. Quote
DidierLille Posted January 2, 2022 Club photo Author Posted January 2, 2022 il y a 11 minutes, YannickBac a dit : Une image paisible et de superbes couleurs . C'est beau le Nord quand même !!!!! Bonne année à toi et à tes proches @DidierLille et fais nous partager encore plein de tes belles photos. Merci beaucoup Yannick ! plein de bonnes de choses à toi et a tes proches ... et surtout une bonne santé ! Quote
Nikita Posted January 2, 2022 Club photo Posted January 2, 2022 Une très belle photo avec une belle lumière bien captée. Quote
Bib Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 Bien belle photo avec un cadre comme s'il était accroché au mur! Belles couleurs! Il y a encore des feuilles dans vos arbres en ce début d'année? Quote
DidierLille Posted January 2, 2022 Club photo Author Posted January 2, 2022 il y a 9 minutes, Nikita a dit : Une très belle photo avec une belle lumière bien captée. merci Nikita ... rien d'original mais j'aimais aussi ces teintes et lumière Quote
DidierLille Posted January 2, 2022 Club photo Author Posted January 2, 2022 il y a 1 minute, Bib a dit : Bien belle photo avec un cadre comme s'il était accroché au mur! Belles couleurs! Il y a encore des feuilles dans vos arbres en ce début d'année? merci ! oui photo prise ce matin ... y a encore des feuilles ... y a plus de saison !! Quote
Bib Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 à l’instant, DidierLille a dit : merci ! oui photo prise ce matin ... y a encore des feuilles ... y a plus de saison !! Très joli! Merci du retour! Quote
Kcnarf Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 Belle image et jolies couleurs; Par contre je tique un peu sur le cadre un peu imposant à mon goût! Quote
DidierLille Posted January 2, 2022 Club photo Author Posted January 2, 2022 il y a 21 minutes, Kcnarf a dit : Belle image et jolies couleurs; Par contre je tique un peu sur le cadre un peu imposant à mon goût! mieux ? Quote
Jakez Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 Une jolie compo et une belle lumière. Je préfère cette dernière version sans le cadre. Quote
DidierLille Posted January 2, 2022 Club photo Author Posted January 2, 2022 il y a 57 minutes, Kcnarf a dit : Belle image et jolies couleurs; Par contre je tique un peu sur le cadre un peu imposant à mon goût! merci bcp a toi ! et mes meilleurs voeux !! Quote
DidierLille Posted January 2, 2022 Club photo Author Posted January 2, 2022 il y a 25 minutes, Jakez a dit : Une jolie compo et une belle lumière. Je préfère cette dernière version sans le cadre. merci ! c'est sympa et meilleurs voeux !! Quote
Valentin-Charles Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 salut mon biloute et meilleur voeux ! une très belle mis en boite et préférence aussi sans cadre ! V-C Quote
DidierLille Posted January 2, 2022 Club photo Author Posted January 2, 2022 il y a 6 minutes, Valentin-Charles a dit : salut mon biloute et meilleur voeux ! une très belle mis en boite et préférence aussi sans cadre ! V-C salut ma poule ! plein de bonnes choses et de bons moments pour 2022 !! Quote
Valentin-Charles Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 il y a 2 minutes, DidierLille a dit : salut ma poule ! plein de bonnes choses et de bons moments pour 2022 !! merci biloute Quote
DidierLille Posted January 2, 2022 Club photo Author Posted January 2, 2022 il y a 2 minutes, Valentin-Charles a dit : merci biloute .... Quote
Xavier11100 Posted January 2, 2022 Club photo Posted January 2, 2022 Bonne année Didier !! Meteo pas terrible ? tu as un beau ciel et une belle lumière quand même !! PS sans cadre pour moi aussi Quote
DidierLille Posted January 2, 2022 Club photo Author Posted January 2, 2022 il y a 34 minutes, Xavier11100 a dit : Bonne année Didier !! Meteo pas terrible ? tu as un beau ciel et une belle lumière quand même !! PS sans cadre pour moi aussi Bonne année Xavier !! merci de ton retour ... oui il bruinait mais la lumière était belle c 'est vrai .... Quote
Kcnarf Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 Oui je trouve ça mieux sans cadre et bonne année ! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.