Jump to content
Recommended Posts
Posted (edited)

Je suis nouveau sur ce forum, je viens juste de m'inscrire. Je pratique la photo depuis plus de 50 ans de l'argentique au numérique.

Tous les domaines m'intéressent, de l'infiniment petit à l'infiniment grand. Beaucoup de ciel profond, de macroproxy, mais aussi les paysages, portraits, noir et blanc etc.....

Je possède 2 réflexs Canon EOS, divers téléobjectifs du 400mm au 15mm ainsi qu'un télescope et sa monture équatoriale pour l'astronomie.

J'ai eu connaissnce de votre forum par un ami qui m'en a dit beaucoup de bien.

Merci à vous de me recevoir,

Bonne année à tous.

Jean Michel.

Edited by jmpaille

Club photo
Posted

Bonjour @jmpaille et bienvenue sur le Forum de Photo. N’hésite pas à nous montrer tes photos et bien sur à commenter celles des autres. Une petite recommandation : quand tu postes une photo veilles à ce que le plus grand côté ne dépasse pas les 1000 px.

Pense à aller lire le règlement ainsi que l’interview du mois d’un des membres du forum. Ils sont toujours intéressants et instructifs et permettent de mieux se connaître.

https://www.forumdephotos.com/les-interviews/

;)

Club photo
Posted

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/

Club photo
Posted

Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir 😊 

Club photo
Posted

Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi.

Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs.

• 2 weeks later...
Club photo
Posted (edited)

Bah désolé mon @jmpaille !! 

Je ne sais pas ce que j ai fait !!!

J ai zappé ton post et donc oublié de te souhaiter la bienvenue …. 😖

Bon c est chose faite ! et merci pour tes belles photos que tu nous partages !!! 

A ' pluche !!! 

Edited by Xavier11100