January 3, 20224 yr Quand la ruée vers l'Ouest fait route vers l'Est !!!! De quoiperdre la boussole ! Très chouette !
January 3, 20224 yr Une très bonne composition et des couleurs qui claquent mais la qualité d'image est assez dégradée.
January 3, 20224 yr Author il y a 50 minutes, YannickBac a dit : Quand la ruée vers l'Ouest fait route vers l'Est !!!! De quoiperdre la boussole ! Très chouette ! Merci pour l'appréciation et ton commentaire
January 3, 20224 yr Author il y a 39 minutes, darko a dit : très belle composition, la voiture est au bon endroit au bon moment ! Merci pour l'appréciation et ton avis
January 3, 20224 yr Author il y a 19 minutes, Nikita a dit : Une très bonne composition et des couleurs qui claquent mais la qualité d'image est assez dégradée. Merci pour ton avis et commentaire
January 3, 20224 yr Les grands espaces de la Nièvre n'ont rien à envier a ceux d'outre Atlantique, la voiture étant la cerise sur le gâteau.
January 3, 20224 yr il y a 15 minutes, pgmur a dit : Les grands espaces de la Nièvre n'ont rien à envier a ceux d'outre Atlantique, la voiture étant la cerise sur le gâteau. Oui c est vrai !! Ca aurait été un pick up Chevy on s y serait cru complément aux States
January 3, 20224 yr Author Il y a 3 heures, pgmur a dit : Les grands espaces de la Nièvre n'ont rien à envier a ceux d'outre Atlantique, la voiture étant la cerise sur le gâteau. Merci pour ton appréciation et commentaire
January 3, 20224 yr Author Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : Oui c est vrai !! Ca aurait été un pick up Chevy on s y serait cru complément aux States Merci pour l'appréciation et ton commentaire
January 3, 20224 yr Author il y a une heure, cheef a dit : De belles couleurs, cette voiture semble être seule au monde Merci pour l'appréciation et ton commentaire
January 4, 20224 yr connaissant bien la région c'est rare d'avoir une si belle photo a faire , bravo tu as shooté a 135mm a une vitesse trop basse 1/40 attention au rapport vitesse et focale , a moins d'etre sur trépied , ce qui je pense , n'était pas le cas
January 4, 20224 yr Author il y a 56 minutes, koi a dit : connaissant bien la région c'est rare d'avoir une si belle photo a faire , bravo tu as shooté a 135mm a une vitesse trop basse 1/40 attention au rapport vitesse et focale , a moins d'etre sur trépied , ce qui je pense , n'était pas le cas Merci pour l'appréciation et ton commentaire, oui je n'étais pas sur trépied mais calé sur le capot de ma voiture
January 4, 20224 yr couleurs et cadrage magnifique, dommage pour la dégradation. bonne et heureuse nouvelle année 2022 @Photographiesjpf
January 4, 20224 yr Il y a 3 heures, smailtn a dit : couleurs et cadrage magnifique, dommage pour la dégradation. bonne et heureuse nouvelle année 2022 @Photographiesjpf Idem pour moi. René-Claude.