MissPluton Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 Bonjour, J'ai un doute sur l'emplacement, mais normalement c'est la bonne rubrique. Exercice pratique pour cette ancienne photo d'un oeil de mon grand. J'adore la couleur de ses yeux, qui ne sont pas communs, mais je trouvais que le bas n'était pas harmonieux. Rougeur, rides (si on peut appeler ça des rides ), j'ai donc essayer de faire mieux. Après un tuto sur you tube pour mon logiciel, je vous sors la seconde retravaillée. Je vous mets donc les 2 pour que vous puissiez voir le avant/après et que vous me disiez ce qui est bien et ce qui ne l'ai pas. Thanks ! Quote
Nikita Posted January 3, 2022 Club photo Posted January 3, 2022 La deux est mieux pour ce qui est de la netteté de l'iris. C'est quand même un poil trop court pour moi ou alors, je l'aurais shooté de face cet œil. Et je déplace ton post. Quote
Nikita Posted January 3, 2022 Club photo Posted January 3, 2022 Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique macro et proxi qui est plus appropriée. Bon forum Quote
MissPluton Posted January 3, 2022 Author Posted January 3, 2022 il y a 2 minutes, Nikita a dit : La deux est mieux pour ce qui est de la netteté de l'iris. C'est quand même un poil trop court pour moi ou alors, je l'aurais shooté de face cet œil. Et je déplace ton post. Merde alors, je vais me faire engueuler par le chef. Oui c'est court, je sais, je ne voulais que ça. Quote
Nikita Posted January 3, 2022 Club photo Posted January 3, 2022 il y a 2 minutes, MissPluton a dit : Merde alors, je vais me faire engueuler par le chef. Le chef, c'est moi et je n'engueule pas les gens s'ils se trompent de rubrique, t'inquiète. Quote
Xavier11100 Posted January 3, 2022 Club photo Posted January 3, 2022 Le PT est très bien fait mais je rejoins Nikita sur la profondeur de champs trop courte ! PS oui il a de supers beaux yeux le fiston !! Quote
MissPluton Posted January 3, 2022 Author Posted January 3, 2022 il y a 3 minutes, Nikita a dit : Le chef, c'est moi et je n'engueule pas les gens s'ils se trompent de rubrique, t'inquiète. Et j'ai fait des fautes dans mon texte . Quote
MissPluton Posted January 3, 2022 Author Posted January 3, 2022 il y a 4 minutes, Xavier11100 a dit : Le PT est très bien fait mais je rejoins Nikita sur la profondeur de champs trop courte ! PS oui il a de supers beaux yeux le fiston !! Oui mais non, zetes pas mignon là, c'est pas sur la profondeur de champs que j'attends vos avis Quote
Nikita Posted January 3, 2022 Club photo Posted January 3, 2022 il y a 5 minutes, MissPluton a dit : Et j'ai fait des fautes dans mon texte . On s'en fout. On est pas le forum des chiffres et des lettres. Quote
Xavier11100 Posted January 3, 2022 Club photo Posted January 3, 2022 il y a 3 minutes, MissPluton a dit : Oui mais non, zetes pas mignon là, c'est pas sur la profondeur de champs que j'attends vos avis On se fait engueuler en plus !!! Sur le PT j aime le rendu sue la cornée qui est bien transparente et moins voilée comme sur la première et je préfère le rendu de la peau plus doux sur tout le pourtour Quote
MissPluton Posted January 3, 2022 Author Posted January 3, 2022 il y a 3 minutes, Nikita a dit : On s'en fout. On est pas le forum des chiffres et des lettres. J'étais prof de français dans une autre vie, jtavais pas dit ? Quote
MissPluton Posted January 3, 2022 Author Posted January 3, 2022 il y a 4 minutes, Xavier11100 a dit : On se fait engueuler en plus !!! Sur le PT j aime le rendu sue la cornée qui est bien transparente et moins voilée comme sur la première et je préfère le rendu de la peau plus doux sur tout le pourtour Voilà qui est mieux. Je n'engueule pas non plus les gens, sauf ceux qui font peur. Quote
Nikita Posted January 3, 2022 Club photo Posted January 3, 2022 il y a 4 minutes, MissPluton a dit : J'étais prof de français dans une autre vie, jtavais pas dit ? Non mais moi j'ai été correctrice. Quote
Jobnemo Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 il y a 6 minutes, Xavier11100 a dit : On se fait engueuler en plus !!! Sur le PT j aime le rendu sue la cornée qui est bien transparente et moins voilée comme sur la première et je préfère le rendu de la peau plus doux sur tout le pourtour Hello, De ce que je peux voir de mon tel, je suis d'accord. Moi je ne suis pas dérangé par la profondeur de champs Quote
MissPluton Posted January 3, 2022 Author Posted January 3, 2022 il y a 50 minutes, Nikita a dit : Non mais moi j'ai été correctrice. Oui je sais, d'où mon sur mes fotes d'aurtografe ! Quote
MissPluton Posted January 3, 2022 Author Posted January 3, 2022 il y a 50 minutes, Jobnemo a dit : Hello, De ce que je peux voir de mon tel, je suis d'accord. Moi je ne suis pas dérangé par la profondeur de champs Merci mon chat. Quote
PATdu50 Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 sur la deux, le renforcement de la netteté est un peu marqué je trouve surtout a la limite du blanc de l'œil et la pupille, on commence a en voir les traces, par contre les rougeurs de la peau ont bien disparu et les quelques rides sont bien estompées. je prendrais donc la deux mais avec un léger adoucissement sur l'œil. je sais pas si j'ai fais avancer le schmilblick.... Quote
cheef Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 T’en fais pas pour les fautes ça arrive à tout le monde du moment qu’on parle normalement, ça va bien ^^ (enfin j’espère haha) pour ce qui est de la photo, je rejoint les copains sur la profondeur de champ. Le contour est bien lissé bravo ! Je trouve seulement bizarre l’aspect des cils sur la 2 qui font moins naturel que sur la 1. En tout cas tu as bien sublimé ce bel œil ! Quote
YannickBac Posted January 3, 2022 Club photo Posted January 3, 2022 Netteté accentuée sur la seconde , mieux pour l'iris mais moins bien que les petites veines dans le blanc qui pourraient être estompées en PT . Quote
Marmotte32 Posted January 4, 2022 Posted January 4, 2022 Pour ma part, je préfère la 1ère plus lumineuse et naturelle, moins lisse. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.