Cliner Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 oh le b....! allez on joue au rouge ? ah non ,moi je voulais jouer au bleu et on jouera au jaune demain . ok ? . . . pour les daltoniens le terrain de pétanque c'est dehors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inias Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 L'idée est bonne mais.... je pense qu'il faudrait tourner un peu plus autour du sujet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 La lumière est bien gérée et les couleurs bien retranscrites. Mais je reste sur ma faim sur cette photographie. Il me manque un petit quelque chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carero Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Il y a 4 heures, Nikita a dit : La lumière est bien gérée et les couleurs bien retranscrites. Mais je reste sur ma faim sur cette photographie. Il me manque un petit quelque chose. ouai , les joueurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carero Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 l'idée est bonne c'est un reflet que l'on voit à droite? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 à l’instant, carero a dit : ouai , les joueurs Ou un ballon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carero Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 il y a 3 minutes, Nikita a dit : Ou un ballon. sans joueur ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Oui sans joueur. Juste un ballon abandonné là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carero Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 il y a 7 minutes, Nikita a dit : Oui sans joueur. Juste un ballon abandonné là. donc pour toi tous les joueurs sont bordéliques et abandonnent leurs ballons là ..et bin tu ne vas pas te faire que des amis toi .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 il y a 1 minute, carero a dit : donc pour toi tous les joueurs sont bordéliques et abandonnent leurs ballons là ..et bin tu ne vas pas te faire que des amis toi .... Bah ils n'auront qu'à le ranger après la photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carero Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 à l’instant, Nikita a dit : Bah ils n'auront qu'à le ranger après la photo. ah bon parce que tu crois qu'il sont que ca a faire . Ils viennent de se taper une heure et demi de sport , ils sont sueurs , en nage , impatient de commencer la troisième mi temps et il faut qu'ils jettent un ballon .....pour une photo .... qu'il faudra ranger après Et encore en espérant que le photographe ne décide d''essayer d’autres prises Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Bah ils le veulent bien tout ça. On les force pas donc ils peuvent bien ranger un ballon, c'est moins dur que bosser dans une mine. Et puis, c'est pour la photo. Donc faut sa sacrifier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carero Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 il y a 34 minutes, Nikita a dit : Bah ils le veulent bien tout ça. On les force pas donc ils peuvent bien ranger un ballon, c'est moins dur que bosser dans une mine. Et puis, c'est pour la photo. Donc faut sa sacrifier. une mine? des joueurs dans une mine dis tu !on ne joue pas au ballon dans une mine , c'est interdit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Ah, je n'en sais rien. Je ne vais pas dans les mines. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carero Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 il y a 2 minutes, Nikita a dit : Ah, je n'en sais rien. Je ne vais pas dans les mines. mais vous avez quoi ce soir toi et @PtiPoison vous avez mangé un tigre???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 il y a 1 minute, carero a dit : mais vous avez quoi ce soir toi et @PtiPoison vous avez mangé un tigre???? Et oui sinon, c'est quoi ce bout de mur de pierre à droite incrusté dans la salle ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 il y a 1 minute, carero a dit : mais vous avez quoi ce soir toi et @PtiPoison vous avez mangé un tigre???? Bah non, on a juste envie de t'embêter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carero Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 il y a 1 minute, Nikita a dit : Bah non, on a juste envie de t'embêter. oui je vois ca , vous etes terribles les filles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 à l’instant, carero a dit : oui je vois ca , vous etes terribles les filles Oui mais tu aimes ça quand on t'embête, avoue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 En même temps, vu qu'il n'y a pas de joueurs sur la photo puisqu'ils sont sous la douche, faut bien qu'on embête quelqu'un. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.