Posté(e) 7 janvier 20224 a Auteur il y a 7 minutes, Photographiesjpf a dit : Préférence à la version noir et blanc merci JP !! bonne soirée
Posté(e) 7 janvier 20224 a il y a une heure, bobby a dit : Un ciel vide en noir et blanc c'est mortel ! et je trouve que cela manque un peu de peps, donc préférence pour la couleur qui apporte un plus au niveau des graffitis. Tout pareil.
Posté(e) 7 janvier 20224 a Auteur il y a une heure, bobby a dit : Un ciel vide en noir et blanc c'est mortel ! et je trouve que cela manque un peu de peps, donc préférence pour la couleur qui apporte un plus au niveau des graffitis. Mortel...c est un peu exagéré.. Merci de ton retour
Posté(e) 7 janvier 20224 a il y a 1 minute, DidierLille a dit : Mortel...c est un peu exagéré.. Merci de ton retour C'est surtout qu'il est tout blanc, donc ça n'aide pas.
Posté(e) 7 janvier 20224 a Auteur il y a 50 minutes, MissPluton a dit : C'est surtout qu'il est tout blanc, donc ça n'aide pas. Ben oui... mais....je ne pouvais pas faire grand chose...
Posté(e) 7 janvier 20224 a il y a 42 minutes, DidierLille a dit : Ben oui... mais....je ne pouvais pas faire grand chose... Je sais bien, rien de mal dans ma réponse. 😊
Posté(e) 7 janvier 20224 a il y a 56 minutes, DidierLille a dit : Ben oui... mais....je ne pouvais pas faire grand chose... mais si mon biloute , mais tu ne l'avais pas vue
Posté(e) 7 janvier 20224 a il y a 2 minutes, Valentin-Charles a dit : mais si mon biloute , mais tu ne l'avais pas vue Tu triches là ! 😁
Posté(e) 7 janvier 20224 a Auteur il y a 31 minutes, Valentin-Charles a dit : ben non c'est un ciel typique du sch'nord ....hein biloute ? Oui .. exact.. mais c'est de la triche 😂😂😂 Modifié 7 janvier 20224 a par DidierLille
Posté(e) 9 janvier 20224 a Merde! postée vendredi je ne l ai pas vue avant ! je deviens bigleux moi 🤣 Sans hésitation pour moi c est couleur !!! La brique et et les Graff ca ressort mieux !