mnouchka Posted January 7, 2022 Club photo Share Posted January 7, 2022 Bonsoir, cette photo toute simple, de ces silhouettes, j'ai volontairement bien resserré autour car le sujet est l'alignement et aussi je sais bien saturé car bah je sais pas le sujet s'y prêtait... Merci pour votre attention et vos remarques constructives et meilleurs voeux à tous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 salut un poil serré mais sinon j'aime l'idée ! jolie shoot sinon et belle saturation sans tomber dans les excès V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 Dommage que ces arbres soient si à l’étroit, j'adore le PT apporté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 Une jolie photo avec de jolies couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 Les 2 arbres sont d'une hauteur quasi identique et l'arbre de droite a l'air d'épouser parfaitement le bord droit de l'image. Ce petit détail fait du cadrage très serré un atout de l'image selon moi. On a l'impression d'une boite dans laquelle les arbres auraient poussé. Ca fonctionne donc assez bien pour moi, d'autant que les couleurs saturées nous approchent plus du dessin au feutre que d'une rendu "photo". Ca ressemble à un dessin qu'un enfant aurait fait en laissant une marge près des bords de la feuille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 8, 2022 Share Posted January 8, 2022 (edited) Il y a 8 heures, PaciBPhoto a dit : Les 2 arbres sont d'une hauteur quasi identique et l'arbre de droite a l'air d'épouser parfaitement le bord droit de l'image. Ce petit détail fait du cadrage très serré un atout de l'image selon moi. On a l'impression d'une boite dans laquelle les arbres auraient poussé. Ca fonctionne donc assez bien pour moi, d'autant que les couleurs saturées nous approchent plus du dessin au feutre que d'une rendu "photo". Ca ressemble à un dessin qu'un enfant aurait fait en laissant une marge près des bords de la feuille. Une frise en sorte comme je pouvais faire au siècle dernier a l’école primaire pour illustrer les cahiers sur lesquels on écrivait avec une plume sergent major, merci pour ce retour dans le passé . Edited January 8, 2022 by pgmur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted January 8, 2022 Share Posted January 8, 2022 c'est un peu trop serré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 8, 2022 Club photo Share Posted January 8, 2022 En fait c'est une sorte de portrait de famille alors forcément c'est resserré sur le sujet. Joli à regarder ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 8, 2022 Share Posted January 8, 2022 C'est serré, mais très agréable à découvrir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 8, 2022 Club photo Share Posted January 8, 2022 J adhère au point de vue de @PaciBPhoto mais un tout petit petit chouille moins serré quand même j aurais préféré Tu as de la marge sur la photo d origine pour voir le rendu avec un peu plus d' espace ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 8, 2022 Share Posted January 8, 2022 J'aime beaucoup le traitement mais un poil moins serré je voudrais bien voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted January 8, 2022 Share Posted January 8, 2022 Il y a 2 heures, YannickBac a dit : En fait c'est une sorte de portrait de famille alors forcément c'est resserré sur le sujet. Joli à regarder ! C’est un grand arbre généalogique j’aime bien ce coté un peu panoramique des arbres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted January 8, 2022 Club photo Share Posted January 8, 2022 il y a une heure, MissPluton a dit : J'aime beaucoup le traitement mais un poil moins serré je voudrais bien voir. Comme MissPluton j'aime bien cette photo Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite34 Posted January 8, 2022 Share Posted January 8, 2022 J'adhère vraiment au cadrage serré et ce d'autant plus que l'arbre de droite, comme signalé plus haut, par sa morphologie, donne un élan visuel intéressant à la composition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted January 8, 2022 Club photo Author Share Posted January 8, 2022 Il y a 10 heures, Xavier11100 a dit : J adhère au point de vue de @PaciBPhoto mais un tout petit petit chouille moins serré quand même j aurais préféré Tu as de la marge sur la photo d origine pour voir le rendu avec un peu plus d' espace ? oui, voici la photo originale... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted January 8, 2022 Club photo Author Share Posted January 8, 2022 Il y a 21 heures, Valentin-Charles a dit : salut un poil serré mais sinon j'aime l'idée ! jolie shoot sinon et belle saturation sans tomber dans les excès V-C Il y a 21 heures, pgmur a dit : Dommage que ces arbres soient si à l’étroit, j'adore le PT apporté. Il y a 20 heures, Photographiesjpf a dit : Une jolie photo avec de jolies couleurs Merci pour vos compliments concernant mon PT! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted January 8, 2022 Club photo Author Share Posted January 8, 2022 Il y a 10 heures, YannickBac a dit : En fait c'est une sorte de portrait de famille alors forcément c'est resserré sur le sujet. Joli à regarder ! Oui, c'est exactement ce à quoi ils me faisaient penser ces arbres! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted January 8, 2022 Club photo Author Share Posted January 8, 2022 il y a 48 minutes, Pierre29 a dit : J'adhère vraiment au cadrage serré et ce d'autant plus que l'arbre de droite, comme signalé plus haut, par sa morphologie, donne un élan visuel intéressant à la composition. Il y a 20 heures, PaciBPhoto a dit : Les 2 arbres sont d'une hauteur quasi identique et l'arbre de droite a l'air d'épouser parfaitement le bord droit de l'image. Ce petit détail fait du cadrage très serré un atout de l'image selon moi. On a l'impression d'une boite dans laquelle les arbres auraient poussé. Ca fonctionne donc assez bien pour moi, d'autant que les couleurs saturées nous approchent plus du dessin au feutre que d'une rendu "photo". Ca ressemble à un dessin qu'un enfant aurait fait en laissant une marge près des bords de la feuille. Merci à vous! Je suis une grande enfant! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted January 8, 2022 Club photo Author Share Posted January 8, 2022 Il y a 11 heures, koi a dit : c'est un peu trop serré Il y a 10 heures, Jakez a dit : C'est serré, mais très agréable à découvrir. Il y a 9 heures, MissPluton a dit : J'aime beaucoup le traitement mais un poil moins serré je voudrais bien voir. J'ai donc posté la photo originale mais du coup sans parler du PT, je la trouve fade Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted January 8, 2022 Club photo Author Share Posted January 8, 2022 Il y a 8 heures, cheef a dit : C’est un grand arbre généalogique j’aime bien ce coté un peu panoramique des arbres Il y a 8 heures, Noliot a dit : Comme MissPluton j'aime bien cette photo Dominique Merci pour votre passage ici! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.