DidierLille Posted January 10, 2022 Club photo Share Posted January 10, 2022 je tenais a partager ces quelques photos que j'aime , prises hier sur le marais par ce bel après midi ... avec cette jolie lumière ... Bonne journée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted January 10, 2022 Share Posted January 10, 2022 une belle serie ou pour moi la 2 est la meilleur avec la 6 , la lumière est belle ainsi que compo prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted January 10, 2022 Club photo Author Share Posted January 10, 2022 il y a 1 minute, koi a dit : une belle serie ou pour moi la 2 est la meilleur avec la 6 , la lumière est belle ainsi que compo prise de vue merci bcp ! moi a vrai dire une préférence pour la 2 ... bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 10, 2022 Share Posted January 10, 2022 Tu t'es lâché, jolie série avec de beaux reflets, par contre la 5 et la 6 au niveau cadrage ce n'est pas çà avec la coupe de l'arbre à gauche, petit faible pour la une avec ce qui semble être un saule pleureur, pas certain la botanique est moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted January 10, 2022 Club photo Author Share Posted January 10, 2022 il y a 10 minutes, pgmur a dit : Tu t'es lâché, jolie série avec de beaux reflets, par contre la 5 et la 6 au niveau cadrage ce n'est pas çà avec la coupe de l'arbre à gauche, petit faible pour la une avec ce qui semble être un saule pleureur, pas certain la botanique est moi Merci... Par contre pour la coupure de l'arbre sur la gauche...ce n'est pas facile car il faut bien couper a un endroit et dans les arbres.. pas toujours facile... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 10, 2022 Share Posted January 10, 2022 il y a 8 minutes, DidierLille a dit : Merci... Par contre pour la coupure de l'arbre sur la gauche...ce n'est pas facile car il faut bien couper a un endroit et dans les arbres.. pas toujours facile... C'est certain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted January 10, 2022 Share Posted January 10, 2022 Superbe série je vote pour toutes les images , bravo Didier et une mention spéciale pour les reflets d'arbres très bien vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M-clik29 Posted January 10, 2022 Share Posted January 10, 2022 Très belle série pour la 2 et 3 les couleurs sont magnifiques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 10, 2022 Share Posted January 10, 2022 Série sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted January 10, 2022 Share Posted January 10, 2022 Sans hésitation aucune, la première avec son petit côté Claude Monet. Bravo l'artiste ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caille04 Posted January 10, 2022 Share Posted January 10, 2022 Une petite préférence pour la première, qui me donne envie de me relaxer au bord de l'étang, tranquille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flany Posted January 10, 2022 Share Posted January 10, 2022 Un beau reportage, j'ai une préférence pour les photos sur lesquelles les reflets ne sont pas coupés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 10, 2022 Share Posted January 10, 2022 C'est une jolie série. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted January 10, 2022 Club photo Author Share Posted January 10, 2022 Il y a 5 heures, Cantax a dit : Superbe série je vote pour toutes les images , bravo Didier et une mention spéciale pour les reflets d'arbres très bien vu merci !! c'est sympa .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted January 10, 2022 Club photo Author Share Posted January 10, 2022 Il y a 5 heures, M-clik29 a dit : Très belle série pour la 2 et 3 les couleurs sont magnifiques merci bcp ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted January 10, 2022 Club photo Author Share Posted January 10, 2022 Il y a 5 heures, MissPluton a dit : Série sympa merci la miss : c est sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted January 10, 2022 Club photo Author Share Posted January 10, 2022 Il y a 4 heures, Skeudenner a dit : Sans hésitation aucune, la première avec son petit côté Claude Monet. Bravo l'artiste ! ohhh cool ... merci bcp .. en plus j'adore Monet ... en ayant de la famille pres de Giverny .. un peu normal aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted January 10, 2022 Club photo Author Share Posted January 10, 2022 Il y a 3 heures, Caille04 a dit : Une petite préférence pour la première, qui me donne envie de me relaxer au bord de l'étang, tranquille. là ... c'est un peu frais .... mais des le printemps j'y vais trés souvent pour me ressourcer un peu dans ce bel endroit merci de ton retour sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted January 10, 2022 Club photo Author Share Posted January 10, 2022 Il y a 3 heures, Flany a dit : Un beau reportage, j'ai une préférence pour les photos sur lesquelles les reflets ne sont pas coupés. oui désolé ... pas toujours evident de les avoir entiers.. plus assez de recul ... merci de ton retour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted January 10, 2022 Club photo Author Share Posted January 10, 2022 Il y a 3 heures, Jakez a dit : C'est une jolie série. Bravo ! merci !! c est sympa ... bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.