Jakez Posted January 10, 2022 Share Posted January 10, 2022 Entre deux grains, un rayon de soleil matinal vient éclairer le littoral (plage de Mersperleuc Plouhinec 29). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 10, 2022 Club photo Share Posted January 10, 2022 Une écume bien blanche avec ce rayon, ce qui contraste bien avec le ciel noir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 10, 2022 Club photo Share Posted January 10, 2022 une lumière unique un ciel si particulier un océan incomparable ... Ca fait un bel ensemble tous ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 10, 2022 Share Posted January 10, 2022 Une superbe photo bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted January 10, 2022 Share Posted January 10, 2022 Belle photo (mais ça penche à gauche) que j'aurai bien vue en format panoramique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M-clik29 Posted January 10, 2022 Share Posted January 10, 2022 Salut Jakez , tres belle photo , mais on a l'imperssion que l'on va tomber dans l'eau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M-clik29 Posted January 10, 2022 Share Posted January 10, 2022 à l’instant, M-clik29 a dit : Salut Jakez , tres belle photo , mais on a l'impression que l'on va tomber dans l'eau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 10, 2022 Club photo Share Posted January 10, 2022 Une belle photo avec des couleurs très agréables. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 10, 2022 Author Share Posted January 10, 2022 Merci beaucoup pour vos avis et commentaires. il y a 49 minutes, bobby a dit : Belle photo (mais ça penche à gauche) que j'aurai bien vue en format panoramique. La plage est en pente douce et le relief plonge dans l'océan ce qui donne cette impression de pencher à gauche. En observant bien l'horizon, à l'extrême gauche de l'image, on remarque qu'il ne penche pas ! Pour un pano, peut-être, mais je ne voulais pas couper l'écume au premier plan. Merci @bobby pour tes remarques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted January 10, 2022 Share Posted January 10, 2022 l'écume lumineuse au premier plan et le ciel noir au fond se répondent très bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Callisto Posted January 10, 2022 Share Posted January 10, 2022 C'est beau ! les couleurs sont belles et même si ça penche un peu, ça donne envie d'aller courir sur la plage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 10, 2022 Share Posted January 10, 2022 Beau contraste entre cette écume blanche et ce ciel noir, sans oublier la lumière qui était de la partie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TITI66 Posted January 10, 2022 Share Posted January 10, 2022 c'est beau et net, on a envie d'y être! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted January 10, 2022 Share Posted January 10, 2022 Superbes couleurs, belle plage. Top ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted January 10, 2022 Share Posted January 10, 2022 perso, je la trouve très bien comme ça. une belle lumière en prime. On sent bien que ça viens de péter et que ça va re-péter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted January 10, 2022 Share Posted January 10, 2022 Je t'envie d'habiter là-bas ! Moi je ne peux y aller qu'une ou 2 semaines par an La photo est superbe avec cette magnifique lumière et un beau ciel breton plein de texture. La composition avec un tout premier-plan très proche amène beaucoup de profondeur et de relief à l'image, on a l'impression d'y être ! C'est top ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite34 Posted January 10, 2022 Share Posted January 10, 2022 Ce que je trouve appréciable, ici, au premier abord, c'est la complicité des motifs célestes et marins, nuages et vagues sur l'estran cohabitent à merveille. J'aime bien cet entre-deux de la plage : plus tout à fait terre et pas encore mer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 10, 2022 Club photo Share Posted January 10, 2022 Belle compo et belle lumière ! Un beau rendu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted January 10, 2022 Share Posted January 10, 2022 salut une très belle photo ou l'instant est très bien capté , sans parler de la lumière qui est top ! V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted January 11, 2022 Share Posted January 11, 2022 une belle photo , bien composée , avec une belle ambiance atmosphérique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.