Jump to content

Entre deux grains

Recommended Posts

Entre deux grains, un rayon de soleil matinal vient éclairer le littoral (plage de Mersperleuc Plouhinec 29).

13381338-921-3DxO.jpg.af1683f97b3b3e8347ea6bf31bbb3eae.jpg

Club photo

Une écume bien blanche avec ce rayon, ce qui contraste bien avec le ciel noir.

Club photo

une lumière unique un ciel si particulier un océan incomparable ... Ca fait un bel ensemble  tous ça ! 

à l’instant, M-clik29 a dit :

Salut Jakez , tres belle photo , mais on a l'impression que l'on va tomber dans l'eau 😆

Club photo

Une belle photo avec des couleurs très agréables.

Merci beaucoup pour vos avis et commentaires.

il y a 49 minutes, bobby a dit :

Belle photo (mais ça penche à gauche) que j'aurai bien vue en format panoramique. 

La plage est en pente douce et le relief plonge dans l'océan ce qui donne cette impression de pencher à gauche. En observant bien l'horizon, à l'extrême gauche de l'image, on remarque qu'il ne penche pas !

Pour un pano, peut-être, mais je ne voulais pas couper l'écume au premier plan.

Merci @bobby pour tes remarques.

C'est beau ! les couleurs sont belles et même si ça penche un peu, ça donne envie d'aller courir sur la plage !

Beau contraste entre cette écume blanche et ce ciel noir, sans oublier la lumière qui était de la partie.

perso, je la trouve très bien comme ça. une belle lumière en prime. On sent bien que ça viens de péter et que ça va re-péter. 👍

Je t'envie d'habiter là-bas ! Moi je ne peux y aller qu'une ou 2 semaines par an :(

La photo est superbe avec cette magnifique lumière et un beau ciel breton plein de texture. La composition avec un tout premier-plan très proche amène beaucoup de profondeur et de relief à l'image, on a l'impression d'y être ! C'est top !

Ce que je trouve appréciable, ici, au premier abord, c'est la complicité des motifs célestes et marins, nuages et vagues sur l'estran cohabitent à merveille. J'aime bien cet entre-deux de la plage : plus tout à fait terre et pas encore mer.

Club photo

Belle compo et belle lumière ! Un beau rendu ! 

une belle photo , bien composée , avec une belle ambiance atmosphérique