jmpaille Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 Petits mais grandis par cette lumière rasante d'un soleil d'hiver, ils prennent vie sur ce mur. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 12, 2022 Author Share Posted January 12, 2022 J'ai oublié celle-ci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 12, 2022 Club photo Share Posted January 12, 2022 tu as bien fait de rajouter la dernière, Elle est ma favorite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 12, 2022 Author Share Posted January 12, 2022 il y a 9 minutes, YannickBac a dit : tu as bien fait de rajouter la dernière, Elle est ma favorite. Oui moi auusi c'est celle que je préfère, heureusement que je m'en suis rendu compte. Merci. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 J'aime beaucoup la première, même si la profondeur de champs est un peu courte, très belles couleurs, l'angle de prise de vue est intéressant, il immerge le lecteur dans les roches... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 Une très belle série photos avec une préférence pour la dernière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 12, 2022 Author Share Posted January 12, 2022 Merci à tous les deux pour vos avis sur ces images. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 Belle lumière sur l'ensemble, la dernière est ma préférée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted January 12, 2022 Club photo Share Posted January 12, 2022 Et un de plus pour la DERNIÈRE c'est , sur l'ensemble , ma FAVORITE très belle LUMIÈRE Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 12, 2022 Author Share Posted January 12, 2022 il y a 43 minutes, bobby a dit : Belle lumière sur l'ensemble, la dernière est ma préférée. il y a 22 minutes, Noliot a dit : Et un de plus pour la DERNIÈRE c'est , sur l'ensemble , ma FAVORITE très belle LUMIÈRE Dominique Merci d'apprécier la lumière qui accompagne ces images. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 12, 2022 Club photo Share Posted January 12, 2022 La dernière pour moi pour la compo et la transparence ainsi que les lumières belle série ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 12, 2022 Author Share Posted January 12, 2022 il y a une heure, Xavier11100 a dit : La dernière pour moi pour la compo et la transparence ainsi que les lumières belle série ! Merci pour ton ressenti. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 Il y a 5 heures, Skeudenner a dit : J'aime beaucoup la première, même si la profondeur de champs est un peu courte, très belles couleurs, l'angle de prise de vue est intéressant, il immerge le lecteur dans les roches... je prendrais moi aussi la première Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 12, 2022 Club photo Share Posted January 12, 2022 J'aime beaucoup la dernière, j'aime bien les fruits de l'érable, quand ils font de la dentelle comme ça, ils sont très photogéniques. De beaux fondus en arrière-plan. J'aime bien celle avec le petit truc rond (un œuf, un gland ?), ça donne bien la taille avec les capsules. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 Une série sympathique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted January 13, 2022 Club photo Share Posted January 13, 2022 Belle lumière bien captée pour cette série. La première et le rajout sont mes préférées. Je ne suis juste pas sur que ces deux là gagnent à avoir été shootées en format portrait. Un paysage aurait donné plus "d'oxygène". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 13, 2022 Share Posted January 13, 2022 C'est une très jolie série. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 13, 2022 Club photo Share Posted January 13, 2022 Une belle série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 13, 2022 Author Share Posted January 13, 2022 Merci beaucoup à tous les 6 pour vos réponses plutôt positives. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite36 Posted January 14, 2022 Share Posted January 14, 2022 Belle série. Ignace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.